• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Pika20
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2(11 d' inazuma en anglais) on peut voir que les créateurs de ce jeux on fait beaucoup de progrès par rapport au premier les nouvelles techniques son mieux car il y en à plus et il monte de niveau ,les joueurs on peut en recruter de inazuma eleven3 doncen gros je ne peux rien dire car il est fantastique (fantastico!!)

Le_Skidbladnir
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un excellent jeu d'aventure, de sport et de stratégie: c'est un pari gagné original lancé par Level5
Notons ses principaux défauts: trop ressemblant au 1 ET pas assez de personnages.
Il est clair que les techniques sont magnifiques et que ce jeu garanti au moins 200 heures de jeu si on veut le finir intégralement avec tout les personnages et la création ainsi que le boost de son équipe
Sur ce je vous le recommande: merci beaucoup ert vive IE2

airness38
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

de nouvau personage on retrouve des enssigne équipe comme wild ,ocult ... une nouvelle histoir avec des estratèreste il y a plusieur équipe. Axel a quiter l'équipe de rémon . La nouvelle entréneuse de rémon est madame chiler .

damnibou
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un exellent jeu pour les fans de la serie ou de foot. Il y a de nombreux joueur avec des techniques innombrable. Le jeu continue d etre mis a jour tous les vendredi. Un histoire assez longue 10 chapitres avec de nombreux matchs jouable

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je lui met cette note pour de meilleur graphisme par rapport au 1 des voix beaucoup mieux par rapport au 1 encore une fois les match son beaucoup plus dévelloper et les personnage plus détailler.

marco_phenix
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mieu que son predecesseur , c'est répétitif. Les nouvelles techniques sont bien mais il y en a peu, par contre la nouvelle histoire est attrayante et on peu jouer contre beaucoup plus d'équipe.

aunonyme1
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sa pas assez de techenique.Il y'a beaucoup de personnage . Le rajout des niveau comparer au premier c'est bien .Il y a beaucoup plus d'équipe a affronter.Par contre l'aventure est courte et ne dure pas longtemps.

MasterZoroark
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Excellent Jeu qui mélange le foot avec un RPG. Le concept est tous bête gagner des match pour battre des extraterrestes qui veulent conquérir le monde avec le foot. Mouais le scenario est un peu bizzare. Mais le jeu lui est trés bien, on fait des matchs pour gagner de l'expérience, recruter de nouveaux joueurs pour renforcer son équipe. J'ai d'abord au 2 avant d'essayer la 1 mais je trouve que le deux est meilleur.

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais je préfère son frère (Inazuma Eleven 2 Tempête de feu)... Que dire a part que j' ai été de nouveau satisfait par la qualité du jeu ainsi que par les nouveautés multijoueur malgrè un manque d'interface mondiale...

Skyeur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

A l'instar de du jeu mythique Pokémon , Inazuma Eleven 2 - Tempête de Glace débarque en Europe . Vous incarnerez Endou Mamoru , un fan de foot , qui part a la conquète du football Japonais , pour sa quête de ville en ville (Tokyo - Hokkaïdo - Okinawa - Fukuoka ...) , il aura besoin de son équipe pour détruire L'Alius Académy , des Extraterrestres venu de loin . Personelle , je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la dur ée de vie , elle est assez courte . Il a tout point de ressemblance avec son prédécesseur (Inazuma Eleven 1) Sauf les Nouvelles Techniques , de nouveaux joueurs talentueux et de magnifiques équipes ! Ce jeu vaut le détour !

Fox_Torch
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien ! Durée de vie assez longue. Après la fin, il y a beaucoup de match à faire et le niveau de l'ordi est assez bon. Les graphismes sont améliorés par rapport au premier opus mais ce n'est pas encore super !!!

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je donne 15/20 sur le graphisme , recrutement et défi et 20/20 sur les technique sa ma beaucoup plus !!! Sur inazuma eleven 2 il ya plus de technique que sur le 1 et ils ont amelioré avec le T et on peut amelioré les technique ☺ ☺ surtout avec gazelle il est trop fort , nakata avec nouvelle galaxie et aphrodite avec tir solaire

xavier-fox-5
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Mise a pars que les moments ou les super technique sont utilisé , les graphismes sont pas mal , je ne cite pas les moment des technique car c'est assez mal fait , tout comme dans le 1 , mais sa n'enpeche d'aprecier ce jeu . je note donc se jeu 18\20 , car j'avais noter le premier 16 . J'ai accorder 2 point en plus au 2 car il me semble qu'il y a plus de joueurs a recruter , plus de technique , et il y a beaucoup plus d'equipe comparer au 1er opus . je note donc ce jeu 18\20 .

[Rom4]
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est sympa à jouer, simple, et pas trop non plus. Il y a beaucoup d'attaques, on a beaucoup de choix. Je reproche juste à ce jeu, d'être obligé d'attaquer avec la terre ou Tire avec Shawn etc, c'est vraiment soulant, et ce qui est énervant c'est quand ils causent ! Ils parlent trop ! Les graphismes devraient aussi être améliorés...

leblanc_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

C'est un trés bon jeu,meilleur que le 1 et la durée de vie est plus longue.Les graphismes sont super et un bon mélange de foot et de rpg.C'est pour ca que je conseille ce jeu a tout les amateurs de rpg et de foot..