• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu est un jeu de football sur Nintendo DS. Vous incarnez Mark, capitaine d'une équipe de football amateur et devez cette fois défier une équipe d'extraterrestres. Le jeu vous embarque dans une aventure durant laquelle vous pouvez rencontrer et tenter de recruter d'autres joueurs ! Ce jeu est tout bonnement Génial !

x-demon
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

bon jeu, bonne histoire rien à redire. des technique varié, je personnages toujours plus fort, une histoire entrainante et des match passionnant. meilleur que le 1, ce jeu raconte l'histoire de mark et ses amis après la victoire du football frontière. ce jeu est génial.

teodu93140
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Jeu comportant beaucoup de qualités et presque pas de défauts : Nouveaux Moyens de tirs,Nouveaux moyen de défendre, plus de personnage, plus de technique mais dommage qu'il n'y est pas les voix quand il y a une technique. Mais excellent jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire et infatigable comme les autres! Je conseille ce jeu à tous le monde, il est facile pourtant, mais à la fin du jeu vous allez peiner! De nouveaux défis arrivent, du suspense de dingue, c'est Inazuma Eleven! 19/20. :)

crossrol
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

ce fut mon jeu préférer de nintendo ds avec des match trop stylés avec de nouvels techniques imprésionnantes !!!!!!! c qui est bien c que l'on peut faire des math a l'infini!!!
g pas compris par contre les extraterestre qui voulait recrutait axel .

waelwael
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Très beau jeu,aventure complète,graphismes moyens ( En général ),bon gameplay . Tout simplement LE jeu que j'attendais sur DS .
Beaucoup de joueurs à recruter,la caravane,l'Alius Academy,la Chaîne de Relations .

Fox28
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Il est trop cool ce jeu mais j attend IE3 mais c est dommage que c est pas la vrai histoire sinon ce jeu est pas mal.
Mais j aime dans le jeu et TDF c est les joueurs de l academie alius n ont pas beaucoup de PT.

axelfroste3
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est trop genial .Les graphisme sont bien pour une ds, le scenario est bien pense par rapport a l 'anime et en plus les videos comme dans professeur layton procure une meilleure experience de jeu . Puis le choix des joueurs est juste enorme . j adore !

Gamma-Delta
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon. Il a un scénario bon mais assez exagéré, des graphismes bons pour la DS, une durée de vie assez bonne, une bonne bande-son, et une prise en main facile.
Bref, si vous aimez le Football et les RPG, achetez ce jeu !

Aquasiss26
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je trouve que cette 2eme partie de inazuma eleven sur DS est très bien réussi car la jouabilité est bien ,le graphisme est très correcte,les technique sont très bien faite et il y en énormément,la durée de vie est géante.Le scénario est bien cela réalise bien avec la série animé.Le mélange de Football et RPG fait un jeu super!

pierre84250
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial je le conseille bonne durée de vie bande son excellente, et bon graphique. Mais pour reçruter des joueurs c un peux hard exemple Xene les battre 3 fois avec 3 but d'avance.
Ce jeu vo bien 40€

markendou
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Super jeu vraiment mélange de RPG de foot et de manga (des matchs de foot pour remplacer les combats)des graphismes vraiment superbes et surtout des techniques à couper le souffle
Vraiment à avoir pour tous les fans d'Inazuma Eleven.

__MP__
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven 2 reste, comme son prédécesseur un must-have sur la Nintendo DS, apportant fraîcheur et renouvellement aux jeux de foot et aux RPGs. Ce nouvel opus nous transportera à travers tous le Japon (Tokyo, Osaka, Nara...) avec un scénario prévisible mais qui reste tout de même excellent. Les graphismes ont été affinés, le nombre de cinématiques animées a doublé voir triplé par rapport au premier et pas moins de 500 joueurrs et une cinquantaine de techniques ont été ajoutées.

En clair, ce jeu est certainement un des meilleurs jeux de 2012.

MarioLeLow
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, bon graphismes,pour tout types de joueurs, qu'ils soient persévérents ou tacticiens, le jeu est bien fait dans une bonne ambiance mais le scénarios reste incompris (On Parle D'un Groupe D'extraterrestre qui veulent détruire la Terre est défient les humains en jouant au football) mais avec du recul, on si habitue

Rubisoft
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ! Durée de vie assez longue. Après la fin, il y a beaucoup de match à faire et le niveau de l'ordi est assez bon. Les graphismes sont améliorés par rapport au premier opus mais ce n'est pas encore super !!!!