• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Il est incroyable et largement supérieur au 1er. Plus de joueurs, les matchs sont meilleurs ( ex: on peut faire des longs shoots (tirs de loin) ), les techniques toujours plus impressionnantes, le sénario est plus long et meilleur aussi..

xIhaye
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Excellent Jeu qui mélange le foot avec un RPG. Le concept est tous bête gagner des match pour battre des extraterrestes qui veulent conquérir le monde avec le foot.Scénario assez bizarre, mais le jeu lui est trés bien, on fait des matchs pour gagner de l'expérience, recruter de nouveaux joueurs pour renforcer son équipe. J'ai d'abord au 2 avant d'essayer la 1 mais je trouve que le deux est meilleur.

toneto
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Je vais redire ici ce que j'ai dit sur le un, j'adore, c'est excellent intelligent dans le gameplay, on en redemande plus on joue plus on veut y jouer, c'est une drogue!
A la fin du jeux on veut absolument découvrir la suite! go sur inazuma 3!

Draculette77
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

C'est un jeu excellent, avec une aventure prenante, pas trop courte. Les graphismes ne sont pas si géniaux (c'est pour ça que j'enlève un point) mais, au final, ça n'a aucune importance. Un de mes jeux préférés !

Nawak2013
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pas mal du tout le jeu!Que ça soit graphisme,musique,joueurs mais le problème mais comme l'histoire est facile et courte le jeu commence à floper.La prochaine fois que Level 5 veut créer un jeu,l'histoire doit être longue comme les Professeurs Layton.

val21-04
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est génial mais malhereusement très court (je l'ai terminé en 1 semaine snif c'est triste) les graphismes sont bon il ne faut pas dire le contraire c'est un jeu de ds il faut le rappeller les modes de jeux sont geniaux voila tout simplement.

PlayerDiablo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

L'avis de Mesti me laisse perplexe... Non non non,Le jeu est génial,Les graphismes sont beaux,vraiment beaux pour un jeu DS,le gameplay est vraiment sympa,les musiques sont pas mal,bon le seul problème est l'histoire qui est un peu n'importe quoi,Mais dans l'ensemble,ce jeu est vraiment est génial !!

[jv]Na-chan
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est trop bien!(ouais maintenant que tout le monde est niveau 99 et que j'ai battu néo génésis 300 fois...)Le scénario est moins complet que dans l'anime mais c'est bien quand même surtout que quand on a fini l'histoire y a toujours des trucs à faire, des joueurs spéciaux à recruter, faire tous les match en rang S etc...Un truc mieux que dans le 1 c'est l'XP x2 quand on gagne un match en rang S!Et les bandes sons sont bien aussi.Juste dommage qu'y ai pas la wifi pour des match ou des échanges!

[Funky-Man]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu pour les modes de relations et de recrutements qui sont toujours très sympas , mais c'est un des meilleurs jeu pour rager . Un petit coup de stylet au mauvais moment et c'est partit pour une séance de défoulement sur un coussin . Sinon les graphismes sont aussis nazes pour les séquences animées . A n'acheter que si vous etes vraiment fan .

fubuki98
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est bien , beaucoup de ressemblance avec 1 , certe le 2 a plus de joueur mais la raison pour laquelle il est moins bien que le 1 , c'est scénario iréaliste , avec des trucs invraisemblables ,aussi je trouve le jeu assez court . Sinon si vous aimez le mélange de foot et de RPG et les jeux assez courts (c'est mon avis après les autres je sais pas ) ce jeu est fait pour vous .

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, surtout pour son mouvement. Qui est selon moi assez difficile, c'est que je recherche sur un jeu.
Quant au scénario, j'ai adoré ça. Par-contre, pour le point négatif, c'est pour l'émotion que procure ce jeu, j'ai été très émotionné aux moments du genre où Shawn retrouve enfin la paix.... Sinon, pour ceux qui n'ont pas encore ce jeu, je vous le conseil FORTEMENT.

obito-senju
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

je met un 18 car je pense que ce jeu suit très bien la série et les matchs sont assez interessant et enlassant il pourrai meme surpasser les jeux de wii qui n'ont pas d'histoire aussi antraingnante que ce jeu.

Aigle-de-cobalt
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Inazuma eleven 2 est le meilleur jeux de foot-rpg que j ai vu jusqu ici avec des matchs épiques,des scénarios super et pour le tout les joueurs de l académie alius a transférer dans votre équipe comme gazelle,xene,bellatrix et pleins d autres

Fice
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Idem que tempête de feu. Dommage qu'il n'y est pas prominence. Mais Diamond Dust est pas mal non plus ! C'est le même jeu que l'autre. Dommage que le jeu n'est pas assez rempli. Sinon, bon jeu, à qui je conseille ce jeu au fan de foot.

JeanPervers
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon. Il a un scénario bon mais assez exagéré, des graphismes bons pour la DS, une durée de vie assez bonne, une bonne bande-son, et une prise en main facile.
Bref, si vous aimez le Football et les RPG, achetez ce jeu