• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Coleo85
Posté le 15 août 2019 à 22:30

Très bon jeu, qui suis à la perfection inazuma eleven 1 en gommant quelque défaut, et en ajoutant quelques nouveautés intéressantes. Les personnages principaux attachants et très charismatique.

LordBatVaderMan
Posté le 16 mai 2017 à 04:30

Pour moi le meilleur jeu Inazuma eleven, tellement attachant et intéressant!!
Même si au début du jeu on n'a pas trop envie de continuer et de jouer aux matchs, ça vaut vraiment la peine.

[1]Trax
Posté le 17 juin 2016 à 21:32

Déjà, je vous préviens, je suis un GRAND fan d'Inazuma Eleven !
J'ai d'ailleurs les 2 versions d'Inazuma Eleven 2.
Inazuma Eleven 2 est juste un incontournable Inazuma Eleven ! Il fait même parti des meilleurs jeux jamais sortis sur Nintendo DS !! :o
Voilà donc ma critique :
Positif :
-des graphismes pas très développés mais jolis
-une histoire juste GÉ-NI-AL !
-un nombre de personnages disponible juste ALLUCINANT !!! (je pourrais dire pour l'époque mais même pour les jeux d'aujourd'hui c'est toujours allucinant !)
-un grand nombre de maillots (les saisons 1 et 2 sont réunies !)
-des joueurs originaux (car on pourrait croire qu'ils ne le sont pas vu le nombre de personnages)
Les nouveaux adversaires (Xene,Torch,Caleb...) ainsi que les nouveaux coéquipiers (Hurley,Scotty...) sont charismatique
-des techniques spéciales bien faites ! En plus des exclusives pour chaque version
Que dire de plus ! Ah ! J'ai trouvé... le NÉGATIF !!
Négatif :
-les meilleurs techniques ne sont disponibles que par Wi-Fi...mais le problème c'est que la Wi-Fi n'accepte pas toutes les connexions !!! 😠 (il faut obligatoirement une clé WEP) Mais lors d'IE 3 ce défaut sera corrigé !
-les maillots ne sont pas tous disponibles ! Car il faut soi la Wi-Fi, soi l'Action Replay !
-les codes Action Replay TUE juste le jeu !!!
-les chaussures prototypes en sont la preuve ! C'est juste ABUSÉ !!! (heureusement que pas tout le monde peut les porter...)
Cela fait donc de grandes INÉGALITÉS entre les joueurs !!!

Conclusion : Inazuma Eleven 2 est juste un excellent jeu mais certains trucs abîment un peu son image malheureusement... :-(
Voilà pourquoi je mets 19 car il est QUASI parfait il y a juste quelques problèmes...
Il faut fera passé d'excellents moments ! ;-)

korthall47
Posté le 20 juin 2015 à 11:37

Un très bon jeu de foot animé! C'est un jeu excellent, une suite bien réaliser, mieu au niveau des graphismes, une histoires sympathique, des personnage plus ou moins accrochant,, je le recommande à tous, ce qui ont aimer l'animé, qui sont fan de manga... personnellement je n'aime pas le foot mais sur ce jeux, c'est plutôt addictif ^^

THE-BOB97
Posté le 04 mars 2015 à 16:12

Ce jeu est juste une bombe sérrieux plein de nouveautés, que le bonheur :)

même si que plus tard on aura ie3 ce jeu est trop bon je vous conseille à tous les fans d' Inazuma Eleven.

Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

le jeu globalement est cool! les graphiques sont pas mal non plus mais peut mieux faire... Les personnages sont bien comme dans l'animé mais pour l'équipe chaos (qu'on obtient en secret) je trouve cela dommage qu'on l'obtienne comme ca en ayant les 2 versions.

FeyRuneC
Posté le 30 août 2014 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu car le scénario est bien sauf que c'est dommage a la fin ils nous demandent de battre les empereurs noirs et quand ont les bats ça recommence a chaque fois , pareil pour l'entraineur d'Okinawa ils nous demande de battre toute les équipes du haut en rang S (5 a 0) et ont peut récupérer Nathan Swift . Autrement j'ai vraiment bien aimé ce jeu

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Le jeu est génial mais malhereusement très court (je l'ai terminé en 1 semaine snif c'est triste) les graphismes sont bon il ne faut pas dire le contraire c'est un jeu de ds il faut le rappeller les modes de jeux sont geniaux voila tout simplement.

Je vais suivre cet avis !

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Un bon inazuma superieur au 1, plus d'équipe et personnage de plus il y'a les tir de loin et les tir block

Des grahismes qui changent pas, c'est dommage et plus de dialogue que de match c'est aussi dommage...

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent : il possède pleins de nouveaux personnages ,l'histoire est plus longue (durée de vie accrue) ,les graphismes sont pas mal , mais je le trouve encore assez proche du n°1 ,qui n'était quand même pas mal .

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Inazuma Eleven 2 n'est meilleur que son prédécesseur.
Malheureusement, la formule, qui combine football et RPG, est toujours aussi efficace et le gameplay tactile n'a rien perdu de son attrait. Mais les évolutions s'y font bien trop timides et les quelques écueils du premier volet n'ont pas été corrigés : facile et répétitif, le jeu ne permet toujours pas d'affronter un adversaire en ligne. Si ces défauts vous avaient rebuté, ils le feront tout autant, et si vous n'avez jamais touché à un Inazuma Eleven, on ne voit pas très bien ce qui pourrait vous inciter à privilégier cette suite. Et ça, c'est quand même un problème.

theo62138
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Désolé pour cette Note assez basse , Mais ceux Inazuma Eleven pour moi est le moin aimé je prefere l'argement Le 1er et Le 3eme et Le GO , PS :L'histoire avec L'alien pas top et Defis Trop répetitif , Abritage Trop mauvais (Je drible faute) mais ceux jeux Inazuma est bien c'est quand on recrute Shawn , Sue etc ... et la decision pour faire un tour PS : j'ai pris Silvia comme dans la série :p , Si vous avez l'occasion prennez soit Inazuma Eleven 1 Si vous etes debutant ou Le 3 ou GO mais Le 2eme n'est pas TOP !

Escavan-31
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est génial, surtout si on a regardé l'animé auparavant. Cependant il est trop conforme a l'épisode précédent. Et puis, il y a l'histoire des défis. Certes ils sont rageants mais avec l'exp qu ont y gagne, ca vaut le coup . Un jeu entrainant mais qui ne restera pas dans les annales

avidland
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

super jeu de foot avec des coups spécial beaucoup de match beaucoup de joueur de foot et super histoire graphisme super pour la ds
je vous conseille de l'avoir c'est un super jeu et je vous coneille d'avoir le tempête de feu .

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Jeu très cool !
Bon graphisme
Excellent mode aventure
Super idée d' avoir créer la galerie avec les musiques et les vidéos
Bon persos, bien qu' il y en ai beaucoup qui sont useless
Grand choix de défis, d' équipes, bel effet que produit l' Alius Academy, toussa
Il y a des matchs durs, mais peu ennuyants
Pas Mal !