17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
mega-dragon
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

on peut faire encore mieux a mon avis car le Japonais c'est pas vraiment quelque chose que je comprend même ci j'ai fini le jeu a mon avis le 3 sera un forum avec des meilleur notes :oui: donc pour moi on vas encore faire mieux en sachant que le jeu sort en Janvier 2012 donc voila c'est l fin de cette avis.

Endo-san
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le jeu doit être super lorsque il doit être en France .Il y aura des nouveaux tecniques ,des nouveaux personnages comme Tori , Shawm ,Scotty,Sou ,Darren et Hurley .Le jeu va être exact comme l'anime , l'autre jeu n'est pas exact à l'anime .

DarkTheKing
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Bien mieux que le 1!Histoire plus longue (20 heures),même gameplay mais avec quelques ajouts (long shoot,et technique de défense en cas de tir)améliorations des tirs avec les grades ainsi que Kai et Shin,ajout de beaucoup de perso,niveau de difficulté un peu augmenté.

Jellal_Jycrain
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Bien mieux que le 1 qui était pourtant bon!Histoire plus longue (20 heures),même gameplay mais avec quelques ajouts (long shoot,et technique de défense en cas de tir)améliorations des tirs avec les grades ainsi que Kai et Shin,ajout de beaucoup de perso,niveau de difficulté augmenté.

Masato-Gouenji
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est supérieur en tout point au 1 Graphismes réussi pour la DS Bande Son plus riche que le 1 Jouabilité au poil Durée de vie bien plus longue et Scénario génial et original (des extra-terrestres qui jouent au foot) Les 2 défauts sont la facilités (quand même plus élevée que le 1) et le côté répétitif Mais avec ses 1500 joueurs à recrutés et ses environ 200-250 techniques avec l'ajout des Kaï/Shin V2/V3 et des grades... Inazuma Eleven 2 est un super jeu RPG et Foot !

Fubuki_Shirou
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal , il y a assez de persos , de cinématiques ,...
Les menus sont assez bien , il y a plus de techniques , le scénario est extra.
Dommage qu'on ne peut pas échangé des joueurs en ligne.
Bref , un jeu à acheter si vous aimez les RPG et Inazuma Eleven et on attend bien sûr , la version Française qui s'annonce d'être bientôt.

nicodu133
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Bah m'enfin on va dire que ça va ce jeu est "Bien" ; Le niveau graphisme est bien pour un jeu sur cette console ; La durée de vie est "Cool" Après la musique est pas très bonne on a l'impression que c'est fait un peu a la va vite et ça je trouve que c'est un mauvais point . Un 15 un jeu a acheter .

NatsuFairy
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven 2 est supérieur en tout point au 1
Graphismes réussi pour la DS
Bande Son plus riche que le 1
Jouabilité au poil
Durée de vie bien plus longue et
Scénario génial et original (des extra-terrestres qui jouent au foot)
Mais avec ses 1500 joueurs à recrutés et ses environ 200-250 techniques ...
Inazuma Eleven 2 est un super jeu RPG et Foot !

bakunetsu_lol
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Comparé à inazuma eleven 1 qui est déjà un très bon jeu, inazuma eleven 2 contient beaucoup plus de personnages et les techniques sont largement mieux et très impréssionantes. A acheter dès sa sorti en France!

Anzai-Shigure
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

La Suite Très réussi du Hit de la Nintendo Ds , je lui rajoute 1 point de plus car c'est très complet l'histoire est encore une fois très bien réalise et surtout le nombre incroyable de personnages /techniques donc je vous le conseille de 1 si vous aimez RPG/ foot et si vous avez deja jouer a son petit frere pour connaitre la suite des aventures D'endou Mamoru ( Mark Evans :) )

gaetan59590
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un tres bon jeu encore mieux que le 1.De nouvelles techniques surpuissantes et un scenario que je trouve tres bien.Seul bémol un peut trop de texte.Inazuma eleven 2 est vraiment un jeu a acheter si vous aimez le mélange de RPG et de foot et ceux qui ont deja jouer au 1 ne seront pas decus

Maskman009
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

J'ai tester la version Japonaise du jeux et je peut dire que ne suis pas déçu les graphismes sont beaux et détaillées , le gamplay est toujours aussi bien construit et l'idée du scénario n'est pas mal "des extraterrestes viennent sur terre" mais un peut classiques et les cinmatiques sont toujours aussi belles

mewvoli
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le 2 est vraiment bien mieux que le 1, plus de joueurs, de techniques. De plus l'histoire est plus poussé que dans le 1 plus de vidéos aussi. Et surtout pleins de matchs extrêmes après avoir fini le jeu. Et aussi, le fait qu'il y a les long shoot ou les technique de défense permettant d’arrêter les tirs. Et les anciens bon joueurs du 1 sont toujours présent mais avec de nouvelles techniques.

Axel60100
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment super!C'est devenu une aventure!Avec plus de personnages et de techniques et des Aliens à battre(sa va pas être facile :s)
Dans le 2,nous pouvons maintenant tirer de loin et aussi amortir la balle avec des techniques de tirs ou de défense!
Le jeu est vraiment super!
Les G1,G2,G3,G4,G5 ainsi que Shin et Kai apparaissent dans les techniques(C'est comme un avantage pour la technique).Meilleur que le 2;Ce jeu est parfait!:)

Silas2107
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Toujours fièle à la série , Inazuma Eleven ne s'arrête pas au 1 .
En effet , après un premier épisode bien réussi , Inazuma eleven 2 sort au japon . Le système est toujours le même , c'est un RPG . Les graphismes toujours aussi beaux et un peu retravaillés . Les environnement à explorer sont beaucoup plus varié que ceux du 1 , car en effet , cette fois , vous avez accès à d'autres pays , villes , paysages alors que dans Inazuma eleven 1 , vous n'aviez accès qu'à la ville .
De nouvelles techniques de plus en plus belles et surpuissantes font aussi leur apparitions . ( toujours en 3D bien évidement . )
Appréciation Globale : Inazuma Eleven 2 reste un très bon jeu , et est fortement conseillé .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
DS 29.90€