8.8/20

Distil62
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeux en fait j'y ai joué car je n'avais rien d'autre sous la main.
Mais sinon par rapport au jeux je trouve l'histoire transparente surtout que a peine on frôle l'écran avec le stylet que toute la boite de dialogue disparaît ce qui me laisse perplexe, les ennemies sont aussi efficaces que des cul-de-jate (personnes sans jambes) dans une courses d'obstacles, l'unique boss que j'ai eu la patience d'affronter est le perroquet et le combat est d'une répétition a en devenir fous.
Sinon les points positif sont les graphisme qui mon beaucoup fait penser a Zelda phantom Hourglass\Spirit tracks et pour finir je trouve la reconnaissance des sorts assez bonnes.

Sergentpepin
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Les mots me manquent pour décrire ce "jeu". L'aspect visuel tout d'abord : des couleurs fades, un design classique et des graphismes grossiers. Je parle même pas des bugs graphiques... Une histoire inexistante, les textes se veulent droles mais finissent par être franchement lourd, même pour les habitués du SDA. La durée de vie est ridicule, 80% fini en 3h. Oui, je pense que je n'irai pas au delà des 80% car la maniabilité tout au stylet est exécrable! Il suffit de toucher un ennemi pour le tuer, top délire niveau combat... Les énigmes sont simples mais elles deviennent beaucoup trop difficiles à cause de la jouabilité imprécise : combien de fois on fini dans un ravin à la suite d'un sort non reconnu par le jeu ? La reconnaissance tactile est épouvantable, ce qui plombe le maigre plaisir de jeu que l'on peut avoir dans les premiers niveaux. Une grosse déception en somme.

Distil62
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeux en fait j'y ai joué car je n'avais rien d'autre sous la main.

Sergentpepin
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

lagrossepatate
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement une bouse(excusez pour l'expression^^).les graphismes sont médiocre(et encore). Quand a la jouabilité, c'est comme ceux de Zelda mais en plus nul.Vraiment, si vous voulez dépensé votre argent pour un jeu nul, c'est par la que sa se passe.

spsp111
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

J'aime bien !! J'adore le seigneurs des anneaux donc les blagues me font rire. Je suis fan de Zelda sur nintendo ds, ce jeu a la même interface. Bon, la perte n'est pas immense si vous l'achetez, jeu rigolo.