5.7/20

Chubbylo
Posté le 16 oct. 2022 à 16:17

Passionné de pâtisserie, de gastronomie et de gestion de commerces, j'ai voulu essayer ce jeu où on incarne des petites filles qui doivent se livrer à de multiples activités comme épicière, marchande de galettes, boulangère sous forme de mini-jeux et de défis à réaliser. J'ai préféré les professions de boulangère personnellement. https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665929377-chubbylo-11-2.jpg

Le jeu est pas au top, il est essentiellement destiné à un public enfants, en plus c'est trop genré et mysogyne, on peut juste incarner des filles ce qui est sexiste, les mini-défis sont trop faciles mais certains sont impossibles à réaliser (le losange sur la baguette), la gestion de la caisse chez le fleuriste est enfantin et répétitif.
Bref un jeu sympa si on a moins de 12 ans, sinon pas trop d'intérêt... https://www.noelshack.com/2022-41-7-1665929399-chubbylo2-3.jpg

Chubbylo
Posté le 16 oct. 2022 à 16:17

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tres nul. Il dure pas longtemps en plus.J'ai mi un 2 sur 20 car il y a quan meme un mini jeu qui est assez sympa mais c tou . Je ne vous conseille pas de l'acheter car il est tres ennuyan .

Julianinho
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu beaucoup trop simple et qu'il n'a aucun intérêt étant donné que je l'ai fini en moins d'une heure. De plus sur certains mini-jeux on ne comprend même pas ce qu'il faut faire comme l'histoire des diagonales sur la baguette de pain (on ne sait même pas combien en faire). Très décevant