14.1/20

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans Planète Nature:Au secours des Animaux Marins vous pouvez sauver des animaux marin tout en s'amusant.Je trouve que se je est intéressant car ce jeu peut développer des le plus jeunes âge des enfants qu'il faut faire attention à la nature et aux animaux.

[dragonrouge44]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Planet Rescue-- Un bon jeu sans plus;très répétitif et lassant, toujours les même taches.
Les graphismes sont pas mal, la durée de vie est illimité mais il y a toujours les mêmes choses, le scénario est un peu bizarre, la maniabilité quand vous êtes dans l'eau est un vrai désastre: on a l'impression d'etre attaché à un piquet et de transporter une baleine. Bref je n'ai pas beaucoup apprécier ce jeu malgré mes longue heure passée dessus.

lafilledu67
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Au début , on pense qu'on ne risque pas de s'ennuyer ( on donne à manger aux dauphins etc. ... ) , mais on se rend vite compte que c'est un jeu extrêmement répétitif ! On doit même se forcer pour arriver à le finir ... Je cherchai un jeu pour m'occuper , et voila le résultat !

Game_Soso
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai adorer. Ce jeu est très bien, assez répétitif tout de même, il m'a vite lassée. Jusqu'au jour de la naissance d'un bébé dauphin puis d'un bébé orque. Je crois que c'est ce que j'ai trouvé de meuilleur dans ce jeu.

77vanille77
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Je l'ai le jeu vidéo, c'est assez bien mais quand il faut soigner l'animal je ne le blesse pas ,il me dise que c'est mal soigné.Mais c'est assez répétitif ,car il faut faire les mêmes choses.En mission de sauvetage je mettrai 9/20,car niveau création bof bof.

Taolila
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord, mais chacun ses goûts. C'est beaucoup trop répétitif. Au bout d'un moment, ça deviens tellement ennuyeux que je n'ai même pas fini le jeu, alors que je l'ai depuis 3 ans ! Tout les jours, faire la même chose.

Yannis_2000
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est super, j'aime la façon dont on soigne les animaux. Je trouve que les décors sont beaux et aussi les animaux. La notice est facile à comprendre. La musique est assez bien. je recommanderais ce jeu à mes amis.

manaphy18
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

c'est bien mais le problème est que des fois on vous dit des choses importantes et elles partent et si on s'en rappelle plus on est mal. sinon le reste est bien mais si vous voulez jouer avec exemple les dauphins si vous pouvez relâcher n'aller pas trop vite pour appuyer sur l'icône.

DS 69.99€