17.3/20

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans le jeu Planète Nature Au secours des Animaux Sauvages vous devrez aidé des animaux qui sont mal en point.Pour tout les âge.Je trouve que le jeu est vraiment très bien car de une il est très bien faît est de deux il montre des le plus jeune âge des enfants qu'il faut prendre soin des animaux et de la nature.

ladybird17
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais je ne l'est pas fini c'est vrai que le jeu est tres tres repetitif on soigne les même annimaux et ils ont la même forme je ne c'est pas vous mais moi je suis bloquer j'aide le G.R.O et Franck me demande de prendre des échantillions avec la boite de pétri... si quellequ'un peu m'aider se serai sympas je voudrait bien voir la fin merci d'avance.
Après je le conseille si on aime a 100% les animaux et les vétérianire comme moi quoi :).

Taolila
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Jeu très bien, mais aussi très répétitif... Mais ce qui est bien, c'est qu'il y a tout de même pas mal de choses à faire !
On doit soigner 3 races d'animaux : chiens, chats et lapins, ce qui n'est vraiment pas beaucoup et c'est dommage. Le jeu a une bonne durée de vie, et j'ai adoré enquêter sur la mystérieuse tâche qu'ont les animaus sous le ventre !
La bande son est un peu négligée, mais sinon, c'est bien. Je vous le conseille !