lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Ho , que j'ai été déçue ! Je m' attendais à une classe de au moins 20 élèves , au lieu de 5 , je pensai pouvoir écrire au tableau en retraçant avec la craie l'écriture de la leçon , corriger des copies en notant vrai ou faux , au lieux d'appuyer sur la croix rouge ou le bouton vert en cours de géographie ... Je pensai avoir une école au beau milieu d'une ville , au lieu de la retrouver plantée au milieu de la campagne , je croyais avoir à faire avec des élèves qui bouderaient pour aller en classe , au lieu de les retrouver joyeux et courant vers la porte de la classe , je pensai que je pourrai choisir l'interaction que je voulais pour faire taire un élève , au lieu de juste appuyer sur lui ... Bref , je ne conseille pas , et puis il peut aller jusqu'à une fille de 6 ans , vu la facilité des exercices : il faut par exemple relier les noms d'animaux à leurs dessins en face ... Je ne recommande en aucun cas , à part pour faire plaisir à votre petite soeur ou a une cousine, et encore ....

zazafifine
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne devrais être joué que par des enfants de 4 à 6 comme de relier des animaux à leur nom. Je trouve ça un peu bébé, si vous jouez à ce jeu 2 heures par jour vous l'aurez fini dans 3 jours. Je vous conseille de l'acheter si vous avez une petite fille ou un petit garçon de moins de 6 ans.

lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

zazafifine
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

LEgogolde2012
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Jeu fini en 20 minutes en enpreintant la DS de ma soeur moi je dis non. Trop simple à finir, je ne suis pas interesser par le jeu, je voulais juste avoir encore un jeu fini à mon tableau de chasse et honnêtement c'est ce à quoi je m'attendais, un jeu pour enfant, mais je pense que même le publique visé dois se sentir pris pour des idiots, non mais sérieux relié des images, c'est du niveau maternelle

cgourgouill2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je mets 15/20 car tout simplement je pense qu'il manque quelques modifications tout comme:
- on ne peut pas mettre de des devoirs ni les corriger
- on ne peut pas créer des leçons ou même des exercices venant de nous
- on ne peut pas faire du sport
- on ne peut pas participer à des activités ( cinéma etc ...).

marie-nina
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal je lui est mis 16 mais ce qui gache tous c'est la facilité,donc on s'ennuie vite je le conseille uniquement au enfant de 5 à 7 ans donc au plus jeune Ah,j'oubliais! Il y a aussi de jolis graphismes en 3D!

Marilynneuh
Posté le 06 juin 2020 à 19:39

Jeu agréable mais enfantin. Convient pour les enfants à l'école primaire principalement.
C'est un jeu rapide si vous y jouez un petit peu tous les jours.

8jx4
Posté le 11 mai 2015 à 22:09

Bien ! Cela fait très longtemps que je l'ai et j'en suis vraiment contente, au début j'ai été déçu par le concept mais à force d'y jouer j'ai vraiment apprécié ce jeu, c'est pour cela que je lui attribue la note de 16/20 ! PS : J'ai vu une personne qui disait dans son message qu'il s'attendait à 20 élèves, et qu'il y en avait que 5 mais plus tu avances dans le jeu plus tu as d'élèves --' ^^.

Posté le 08 mars 2015 à 07:54

sympa mais sans plus, 10 semaines c'est trop répététive et on connait la fin de l'histoire en 30 secondes. mouais ! mais je peut pas en dire plus merde !

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Le jeu est assez sympa, malgré la facilité du jeu au départ. C'est malgré ça amusant, devoir placer les élèves selon leur préférences est sympatique, tout comme les activités du soir, la décoration de la salle de classe, et les conseils de classe. Cependant les sorties ( au zoo , au cinéma ....) ne sont pas assez développées, et ça aurait été plutôt sympa.
Le fait d'avoir à gérer autant de choses est amusant, ça détend.

eihpos17
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

J'aime très peu ce jeu car je trouve que les épreuves sont tout le temps répétées et il n'y a pas grand chose faire mis à part corriger des exercices et placer des gamins. Mais après tout chacun ces gouts hein ^^

[Pouch]
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu a été mon 1er jeu DS et quand j'étais petitee j'en était bien contente. Bon quand j'y rejoue maintenant, c'est super lassant car les minis jeux sont plus faciles les uns que les autres....
En plus, je pensais au début pouvoir parler avec mes élèves(les encourager ou en faire ma bête noire....) Mais non, on est simplement spectateur de ces dialogue.
La difficultée (...) est réhaussée durant les 10 semaines, et je sais pas vous, mais-j'ai honte- j'ai un mal fou à faire la poterie! A chaque fois elle marche pas! C'est vachement frustrant.
BREF je mets un 10 car c'est vrai que c'est bien pour les plus jeunes, mais c'est un jeu trèèèèèès répéptitif pour les + grands.

nonofeu
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Très simple trop simple même pour des enfants. Malgré un univers qui plait au plus petits. Le jeu se finit trop rapidement, on arrive bien trop rapidement a la dernière semaine, ce qui est dommage car on reste sur notre fin...

romaindu60100
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien .je lui ai mis la note de 16 car je pense qu'il est bien pour les plus jeunes .les graphismes sont pas mal mais je trouve cependant que ce jeu est trop simple.Je le recommande aux plus petits.

-aragorne-
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

pas mal, pas mal mais on ne peut pas vraiment en attendre plus d'un léa passion après tout. Le scénario est juste pourri, et le jeu très très répétitif mais bon je ne peut pas dir qu'il n'y a pas de challenge étant donné que je suis resté bloqué un mois sur une lesson de ddessin, enfin bref un jeu plutôt à éviter

Sokibil
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien les côté positives selon moi:
- On fait nous même nos emplois du temps
- On corriges les fautes des éleves que l'on veux.
- On interroge qui on veut.
Petit defaut: Ca jeux est tout de même au bout d'un certain temps lassant.