[JV]eyeshield21
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Là voilà la note pouvant être donner a ceux jeu. Je vais pas allez loin ce jeu est excellent dans tout les domaine. Je le recommande fortemement. Donc si vous le voyez dans un magasin, n'hésiter surtout pas à l'acheter

[JV]eyeshield21
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

KALMMM
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est à la foi ludique et éducatif ce qui n'est pas souvent le cas. En plus, le mode de Décassum est féerique, le jeu est un vrai conte et les mini jeu sont aussi amusant qu'éducatif. Les personnages sont drôles et le jeu est réussi.

family4
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Petit jeu tranquille pour ce détendre et pour devenir imbattable en calcul mentale.L'histoire est très simpliste,les personnages mignons et les mini-jeux sont assez différents et certain vraiment excellent.Ce jeu convient aussi bien aux jeunes qu'aux adultes,les graphismes sont agréables et la durée de vie est bonne.J'ai pris plaisir à y jouer une bonne dizaine d'heure mais il ne m'a pas assez captivé pour le finir à 100%.

--Ellana--
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Le jeu est très ennuyant au début, mais si on se donne la peine d'aller jusqu'au bout, il devient plus interressant.
La chaîne "juskobou", n'est pas mal du tout, car plus on monte plus ça devient dur.
Le jeu du "pose caillou", arrivé au palier 5 de la montagne, devient vraiment difficile et je n'imagine pas ma petite soeur de 8 ans le faire.
A la fin on a deux caillou qu'il faut poser. Les multiples de 10 content aussi.
Bref, le jeu est pas mal si on a rien a faire pendant 20 minutes.

dklolor2
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Le graphisme est superbe.
Les jeux sont loin d'être répétitifs : entre l'évolution sur la carte pour découvrir les maîtres et ensuite les escalades pour se tester dans une trentaine de mini-jeux...
On tourne autour de 10, toujours autour de 10 (et ses multiples) mais on encense des jeux pour récupérer toujours des étoiles.
Sans oublier l'aspect pédagogique de la bête : du calcul répété au calcul réfléchi, ça fait bouger les neurones des petites têtes comme des grandes.
Seul bémol, il faut aussi dans ce jeu savoir lire : pas cool pour les mômes de 5-6 ans.
Sinon, on le trouve neuf à 30 euros : c'est certainement un meilleur placement que les pauvres tables de Pythagore de Math Training ou les 10 pauvres petits exos d'Entrainement Cérébral.

mizouy
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Que des petits jeu ou il faut faire dix, bref c'est comme dora l'exploratrice

Ce jeu est un navet sauf pour les plus petits d'entre nous a peu près pour ceux qui ont 5 ans jusqu'au 7 ans.

pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête ce jeux est pour vous.