9.3/20

Beryllafandejeu
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Moi , j'ai real stories mission équitation , mais serieux je n'aime vraiment pas ce jeu . Les graphismes sont ... je ne vais pas dire nul mais ils sont très très mais très moyen ... Le scénario est bien . Mais la musique est ... pareil que les graphismes en plus c'est toujours la même . En bref je trouve que ce jeu ne vaut pas le coup d'être acheté .

louanadelahaye
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Le jeu ne veut rien dire.Il n'y a rien à faire.On ne comprend pas la moitié du jeu.Les missions sont assez bien.Le jeu est entre dur et facile.Certaines fois le jeu est beaucoup trop compliqué mais parfois beaucoup trop facile.Bref le jeu ne mérite pas d'être acheté 40 euros.

L3NaH
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

LISEZ BIEN CE COMMENTAIRES, S'IL VOUS PLAIT, UN AVIS PLUTÔT NÉGATIF, MAIS ÇA SERT POUR L'ACHAT...
je met une note plutôt très moyenne (PITORESQUE) car ce jeu, pour moi, a été sérieusement décevant. Pas étonnant qu'il le vende à 9Euros99 ! J'ai été déçu d'un peu de tout. Les écritures et les moyens de brosser un cheval, de curer ses sabots ou encore de les changer, doucher et autres ! S'occuper de son cheval n'est plus du plaisir dans ce jeu. C'est une catastrophe ! les graphismes peuvent aller... Mais quand même, les graphismes ! Avez-vous déjà vu un cheval qui marchait dans de l'invisible, qui aller en haut des montagnes et qui redescendait au plein galop et une cavalière où l'on ne voit pas les pieds dans l'herbe, sérieusement ? Eh bien non, je ne crois pas, ou alors vous êtes dans un monde inconnu, vous venez peut-être d'une autre planète, disons. Revenons au jeu... Pourquoi ce jeu "mystérieusement nul" nous arrête en plein milieu des missions ? Beugue ? Où le cheval ne veut pas avancer ? et pourquoi dans le box, le cheval a encore une selle sur lui , Pareil quand on le brosse ? j'ai été drôlement déçu, et je ne vous le conseil pas, ce jeu.

real-stories17
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Je trouve vraiment ce jeu super !! Tous les graphismes sont excellents ! Je viens de l'achetaer mais je ne sais pas si les autres sont pareils mais en tout cas celui-là est extra !
Mon premier avis est vraiment génial :D croyez-moi ! Achetez le vous ne serez pas déçu ! x)

Libou123
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu super, même si il n'est as très long, les graphismes sont beau, on peut se promener en toute liberté, il y a des missions différentes des autres jeux de chevaux. Il y a un grand choix de chevaux.
( j'adore quand le cheval saute )

purpl3-xD
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Franchement, je suis trèèèès deçu !! moi qui adore en général les mission equitation, j'ai été super deçu en me l'achetent tout a l'heure !! il est exactement pareil que le premier !! les mêmes graphisme,le même genre de missions,... la seule chose qui change, c'est l'entretien du cheval et encore, c'est très mal fait a mon gout !! je ne réussis même pas à essayer de trouver un point positif à ce jeu !!

DS 52.90€