Mind your Language : Lern Deutsch !
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Mind your Language : Lern Deutsch ! sur Nintendo DS /

Avis Mind your Language : Lern Deutsch ! sur Nintendo DS

FUand619
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un jeu vachement réussi. Grâce à ce jeu, j'ai des meileurs notes en espagnol, j'ai fait un échange avec une correspondante japonaise, je connais les bases du coréen, je parle couramment le norvegien, et beaucoup de mes camarades me voient interprète pour l'angleterre. J'ai également put faire un voyage en serbie, j'ai une nouvelle petite amie Bresilienne (j'ai appris le portugais) et j'ai une dizaine de contact russe. Seul problème de ce jeu, la langue allemande (j'ai arrété de prendre des cours tellement j'étais nul).

FUand619
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

kariatis
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

"lern Deutsch" bloque au niveau 3 faute de temps.
intérêt des jeux en temps limité très contestable.
Beaucoup de bugs: notamment la phrase orale ne correspond en rien à la phrase écrite.
Que faut-il faire dans le jeu de marelle pour passer au delà de 35 adjectifs, alors que tous les 35 ont été vus 3 fois et plus.
Est-ce encore un bug?

leo15
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal. Excellent pour apprendre l'allemand mais graphismes moyens. Un peu répétitif aussi. Avoir quelques notions de bases en allemand. Sinon très bon jeu. A conseiller à ceux qui veulent améliorer leur allemand.

vert--pomme
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

franchement ça vaut pas la peine. Ce jeux est bâclé, il y a plein de fautes parfois de l'anglais. Pour les tests de langue l'écran tactile n'est pas bien adapté. Les jeux sont répétitifs voir soulant !
Je déconseil !!