9.5/20

lafilledu67
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu ! C'est ennuyant de faire toujours les mêmes choses dans la classe ! Heureusement qu'il y a l'arrivée de nouveaux élèves , c'est la seule chose que j'aime dans ce jeu , en encore ! Ne pas acheter ! Un jeu n'est pas fait pour s'ennuyer mais pour s'amuser !

nathalieb91
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais au bout d'un moment les semaines n'augmente plus .Le problème c'est que se sont les même exercices et cela m'ennuie. Moi normalement je suis à la 15ème semaines, mais quand veux accèder au sauvegardes il y a marquer le jour que vous êtes puis il y a marquer 10 semaines.

murmi
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

J'ai mis la moitié des points car je trouve ce jeu trop répétitif car au début tu te dis ça va il va évoluer et bien non. J'ai été déçue dans les Imagine il y en a des beaucoup mieux, la seule chose qui est bien c'est qu'à chaque semaine tu as une matière différente et une tâche à remplir; exemple: retrouver le doudou de Samia et chaque vendredi tu as un nouvel élève.

juliette-titi
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est je ne l'aime pas trop, parce que quand on joue à imagine teacher dans la classe on fait tout le temps la même chose et sa m'ennuie beaucoup moi qui aime defois jouer à la maïtresse c'est rigolo, mais dans ce jeu on s'ennuie vraiment moi la seule chose que j'aime c'est quand il y a de nouveaux élèves.Moi je vous conseille de ne pas l'acheter.

DS 73.72€