17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

Obligeance
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment hésité avant d'acheter ce GTA version DS mais finalement je dois dire que je suis sous le charme. Beau, une super histoire, des persos bien façon GTA (les fans comprendrons), bref un super jeu DS !

balboni
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je n'aime pas mais d'un coté c'est un très bon jeu,car sur DS,les jeux sont pas terribles.Pour cette console,bravo! Ce GTA Chinatown est vraiment géniale.Graphiquement parlant,et aussi techniquement.La vue " d'en haut " n'est pas forcément pratique mais on part de bonne base : Jeux pas très cher,et c'est l'un des meilleurs...je suis pas trop déçu de mon achat,mais depuis que j'ai la xbox360,je ne joue plus a la DS...

shadowdied
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est bien sur console portable des dessin bien fait ça fait un certaint style pour moi c'est plutot la maniablité qui me dérange un peu .

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Mouais , pas mal , mais la DS n'est vraiment pas un support de choix ! de bonnes idées , mais la bue du dessus laisse a désirer. La bande son fait mal au dents. Le jeu est trop répétitif ! un 13 parce que y'as rien de spécial dedans , mais a par les QTE ...

Faltard
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Un GTA sur Ds très réussis mais je trouve l'histoire principale pas très intéressante personnellement. Des graphismes plutôt réussi en style bd. L'esprit gta est présent et se balader en ville avec une grosse bagnole en écrasant les passants est toujours aussi plaisant.

Chuckister
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA sur console portable! Les graphismes sont très jolie, la jouabilité est un peu dur au débur mais après ça va, l'histoire est pas mal, bref Chinatown Wars est un très bon jeu pour faire passer le temps que sa soit n'importe où !

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

On n'attendait ni la DS ni GTA à ce niveau, et voila pourtant que l'épisode Chinatown Wars se revele comme étant un épisode de grande qualité, qui offre un véritable plaisir de jeu, avec sa vue aérienne bien exploitée et ses mises en scenes stylisées. Un des tres bons jeux de la DS !!

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

En lui même , le jeu est bon. Mais la DS bride énormément. Enfin c'est quand même sympa de faire certaines actions sur l'écran tactille. Bon a part ca la bande son est vraiment sur-zippé. Le traffic de drogue reste une très belle option. A exploiter pour les prochains opus !.

Thaft
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Très bon jeu et très bonne adaptation sur une console pas très puissante ce jeu est riche en contenu et en graphismes. On ne s'ennuit jamais, l'histoire est très original les succès a débloquer sont nombreux franchement foncez acheter ce jeu si vous avez une DS !

Japonay
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont quand même pas mal du tout, mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir voir le personnage de dos, et pas de haut, la console ne doit pas être assez puissante... Le scénario quand à lui reste digne des autres GTA : à savoir super. Les voitures sont quand même assez petites, c'est assez dommage je trouve...
En tout cas ce jeu est un très bon jeu sur DS, surtout qu'il n'est pas cher d'occasion.

battlefield__
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exepsionnel , meme si les graphismes ne sont pas top . Si vous vous ennuiez sur ce jeu faite comme moi et detruisez toutes les caméras ce n'est pas facile moi j'en ai détruit 92 / 100 et j'ai passéplus de 128h sur ce jeu .

maracana
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

snoopy25
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu surtout pour la DS. ce que j'aime le plus c'est les courses poursuites contre les flics. surtout que je prend le char pour tenir le plus longtemps possible. les missions sont pas mal non plus.

Flywase
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

C'est un très très bon jeu.
Malgré qu'il soit sur DS, c'est quand même un très bon jeu, durée de vie assez bonne et assez bon gameplay. Bref je vous le conseille. Tiens et, parfois le les policiers ne remarquent pas qu'on les bouscules donc sa m'a un peu perturbé mais le jeu est quand même très bien.

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial les graphisme pour la DS sont magnifique et les animations super on peut voir dans les rue de la villes une baston comme ça ils font penser a du cel shading. Ladurée de vie rien a dire il ya plein de mission secondaire. Le gameplay respecte la série. La prise en main est très simple. Et comme tout GTA qui se respecte les gun fight et toute baston son hyper jousif. Très bon jeu ;-)