17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

[Loken]
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Retour aux sources avec GTA : Chinatown Wars sur DS ! Les graphismrs sur DS sobt moins peauffinés que sur PSP mais le résultat est là : Une durée de vie et un gameplay à la hauteur de la DS, ce dernier bien mieux que sur PSP.
Dommage que le jeu ai parfois du mal à charger les maps, on se retrouve parfois à rouler dans une zone de gris durant 2-3 secondes.
La bande-son est exceptionnelle.
N'hésitez pas !

Falty
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un GTA sur Ds très réussis mais je trouve l'histoire principale pas très intéressante personnellement. Des graphismes plutôt réussi en style bd. L'esprit gta est présent et se balader en ville avec une grosse bagnole en écrasant les passants est toujours aussi plaisant. Ce jeu est loin d'être le meilleur gta mais je trouve qu'il l'ont bien adapté pour la console de Nintendo.

zorel98
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Super bien optimisé pour la DS, un scénario pas top mais qu'on oubli vite, un gameplay qui retourne aux sources de GTA, une grande ville a explorée librement, une interface tactile suffisamment exploité... Très bon jeu.

Lorros
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, l'histoire principale est vraiment courte je trouve.. Mais sinon les graphismes sont plutôt pas mal pour la DS. Le seul gros problème pour moi c'est la vue.. Ca ne ressemble pas à un GTA avec cette vue. Mais sinon bon jeu dans l'ensemble :)

Agonny69
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu que j'ai fais sur 3ds (franchement super grace au stick bien mieu que la croix de la ds normal)
le gameplay n'a rien avoir avec le 4 ou ceux d'avant il reprend plus ou moin celui des 1ers episodes et colle parfaitement bien a la ds.
La durée de vie,la map et les graphismes sont super.
Avec de nouvelles choses pas mal comme les deals et l'attaque de camion de marchandise.
Un GTA super et j'espere avoir une suite un jour.

Azeo
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais il ne vaut les équivalents sur console de salon. Premièrement graphiquement, il est bien inférieur à ses confrères sur smartphone, et la vue du dessus et moins agréable à regarder qu'une vue de derrière.

L'aventure est aussi totalement différente. Le scénario est plutôt basique et les missions assez répétitives. Heureusement, des mini-jeux au stylet, des objets à trouver, des cascades à faire et la possibilité de refaire les missions nous enchante. De plus, il existe un système de trafic de drogue pour se faire de l'argent, qui est malheureusement bien trop simple.

Ensuite, la bande-son est très large et variée, comme sur console de salon. Mais les bruitages restent peu réalistes, la faute au son de la console. Il y a également un mode multi local qui bug beaucoup.

Pour finir, on peut acheter des voitures et des appartements et se balader librement dans la ville. Le jeu est presque aussi amusant que sur console de salon.

[F]rayresnymous
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un trés bon portage de GTA Iv sur DS qui nous plonge dans le chinatown de Liberty city,le gameplay,meme si vu de dessus est asssez complet,on dispose d'un grand Arsenal,L'ambiance est le scénario sont aussi assez réussites.

TheCrazyPlayer
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Graphisme pas énorme mais beau c'est fluide après les personnages ne sont pas trop bien fait huang est mal fait et même les gens qui passent dans les rues ne sont pas bien fait sauf dans les cinématiques les personnages sont bien fait mais après bof bof. Scénario Mouais pas énorme mais on comprend au moins l'histoire. Un gameplay simple sur cette version ds. La durée de vie est moyenne après j'ai pas encore terminé le jeu. Ce qui est bien c'est qu'on peut faire des Deals de Drogues. La Bande-son pas énorme les musiques sont pas très bonnes. Mais sinon c'est un bon jeu auquel on s'attache vite. Après les missions sont un peu répétitive. A des moments et même dans tout les gta c'était comme sa, ont commence un peu à s'en lasser du jeu parce-que c'est toujours la même chose. Mais c'est un jeu que je pourrai recommander aux personnes qui aiment les gta et d'autres.

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

ce u est une relle deception , les graphismes ne sont pas au point pour un gta meme si c'est sur console portable, le mode jistoire est assez bien ... mais pas assez long je trouve , il ni a aucune liberte . bref c'est un mauvais gta

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe malgré que se soit sur un trop petit écran pour un aussi beau jeu, j'ai adoré le scénario, la diversité de choses qu'il y a, moi j'aime quand on prend une voiture et qu'on se balade un peu partout, les graphismes sont bien. Les voitures sont beaucoup plus puissantes et les personnes ont plus de réflexes un 14 bien mérité.

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Lorsqu'on m'as dis que Rockstar préparait un jeu sur la console la moins puissante du marché en vue de haut je m'attendais a un flop alors que ce jeu est juste epoustoufflant.
L'histoire est captivante, le jeu rend accro, plusieurs innovations, la map est géante ... J'etais a fond sur GTA SA avant et depuis que j'ai chinatown, je le geek .

Bref Rockstar merite une medaille pour avoir sortie une bombe sur une console avec 0 de puissance.

nighty-
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Jeu qui ne m'a pas emballé au début, mais en fin de compte, c'est un super jeu! De nombreuses armes débloquables, le scénario sympa, les cheats simples et facilement manables, les missions et les "jobs" sont captivants! Je mets 18 à ce jeu.

Henri-Point
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait pour la Ds.Tres belle utilisation du tactile et une histoire assez longue.Pour moi ce jeu est l'un des meilleurs jeu sur Nintedo Ds.J'espere qu'il y aura d'autres GTa sur console portable

KetchupMayo[JV]
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les graphisme et la vu dans ce jeu. Mais pour la Nintendo DS c'est un bon jeu,sans plus j'avoue y avoir passé plusieurs jours de bonheur si la vu n'aurai pas tout gâche.
Une bonne histoire avec des bonnes mission mais sans plus.

The_Killzone
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Assez sceptique au début à cause de la vue du dessus mais je l'ai finalement pris, ce jeu est une pure merveille OUI !!
L'histoire est vraiment très prenante, le gameplay est vraiment très très riche BREF un des meilleur jeux sur DS