17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Apres avoir appris qu'un gta était sortis , je les tout de suite acheter sur ds , il est assez bien , j'ai trouvé dommage que la vue soille du dessus comme les premier gta mais sinon il reste jouable avec assez d'action.

XxxAsDinguexxX
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

GTA Chinatown Wars est je crois le meilleur jeux DS de tous les temps. La vue en 2D n est pas du tout un problème. La durée de vie est très longue et le scénario tient le route. Le point qui m a beaucoup surpris est la taille de la carte; vraiment grande. La jouabilité est très bien et la manière de semer les flics est vraiment très original. Un jeux que je conseille vraiment à tous.

Frister
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! C'est le seul GTA sur Nitendo DS et il est très réussi ! Si vous aimez GTA acheter le vous ne le regrettez pas du tout :)

Je met 19/20 au jeu parce qu'il est superbe mais -1 points pour la vue du dessus, la vue 3D aurait était mieux :(

MistDragon
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Bon parlons de Chinatown Wars... Je trouve que Le scénario n'est pas exceptionnel, mais le reste du jeux passe...

par contre je trouve que le jeux RAM quand on roule vite et la map ne se charge pas assez vite... bref 10/20 pas exceptionnel...

DragonPsy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment bof , Les missions sont bof , les flics sont très énervant on écrase un piéton y font rien (même un flic) mais si on touche à leur voiture ils nous poursuivent. Bon après ça peut être un bon jeu des deals etc mais les missions j'm'attendais à mieux. Après les graphiques c'est la DS donc c'est pas très beau mais ça peut aller... 10/10 pour moi !

Ritzerfeld
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup de gamer avais peur que la conversion PSP d'un jeu prévu à la base pour une console à écran tactile (la DS bien sur) ne sois pas à la hauteur en arrivant sur la portable de Sony.......et bien non, au contraire c'est exatement l'inverse qui c'est produit, le jeu est beau, fluide et completement jouable.(de 2 joueurs en local et jusqu'a 4 en ligne)
Coté gameplay, c'est sur ca change. Terminé le stylet, la fonction tactile et le double écran. Force est de constater que l'écran de la PSP mets le jeu à son avantage. Les textures sont plus belles, les couleurs moins flashy et les musiques de bien meilleures qualitées, vous pouvez même faire votre propre playlist en vous servant dans les morceaux existants.
Pour ce noueau GTA des petites nouveauteés on été intégré au gameplay comme les phases de QTE pour voler une voiture, actionner une bombe ou encore assembler une arme. Plutot sympa et très simple à utiliser. Vous pouvez également faire du traffic de drogue votre spécialité, a vous d'acheter et de revendre à votre guise.
C'est la vue Aèrienne qui à été choisie pour ce nouvel opus, c'est plutot reussi avec ses graphismes en cell shading. Par contre niveau lisibilité on a un peu de mal à reconnaitre certains personnages notamment les flics qui ce mêle un peu trop bein à la popultion.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Etant un adepte de GTA de longue date depuis GTA II sur PC puis les différentes versions de GTA sur PS2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre à la version sur DS ... Mais après avoir lu de nombreuses éloges sur ce jeu et ne pouvant résister à l'envie d'avoir un nouveau GTA, je me suis lancé.
Franchement, je ne regrette absolument pas ! Je retrouve un peu le look de GTA II pour la vue sur le dessus et tous les bons composants des dernières versions des GTA (nombreux véhicules dont les motos, types de missions, etc). Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'utilisation de l'écran tactile pour certains cas de figure : désamorcer une alarme, démarrer une voiture, faire un massage cardiaque et plein d'autres encore. Il y en a juste ce qu'il faut. On n'est pas obligé de se servir du stylet à outrance. L'univers GTA est bien présent. Les musiques sont sympas. Le temps passe très vite quand on joue à GTA Chinatown wars.
Bref un très bon jeu à acheter les yeux fermés !

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

On retrouve pas les mêmes sensations que dans un gta sur console,mais on ressent un effort appréciable le plus gênant est niveau côté graphismes car avec la grande ville et le grand nombre de voitures,personnages,décors etc c'est dommage qu’ils soient si peu détaillés ,ds oblige L'écran du dessous sert surtout de carte et habituellement a des actions secondaires tels que fouiller des poubelles ou décroiser des fils de voiture il fait... .

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Il nous rappelle la nostalgie des premiers GTA sur playstation 1 avec ses graphismes et sa caméra vue de dessus. Que de bonheur de jouer a ce titre sur nintendo DS, on utilise l'écran tactile de la console comme GPS , sélection d'armes et bien plus.. ce qui est très utile. les animations sont bien réalisés et les explosions et incendies sont sympa ainsi que les effets aquatiques qui sont très bien foutus. le scénario et les cinématique sont vite fait avec images et textes mais on un bon intérêt. la durée de vie peut vous scotcher sur votre console plus d'un mois avec en plus un mode en ligne. Bref un très bon jeux qui en vaut le coup' avec un réel plaisir de découvrir, d'accomplir des missions dans l'énorme ville et de faire ce qu'il nous plais presque sans limites.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent car les missions sont réussites,les graphismes sont soignés,ça rend parfait les images du jeu,un durée de vie époustouflante,les voitures sont très belles et ça continue,la bande de son est nickel,on entend très bien,j'en suis un fan de GTA je lui mets et il le mérite!

nol99
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sont mal fait la vue de haut est quasiment impossible a contrôler les voitures non plus les missions sont trop simples et il n'est pas du tout destinée au plus de 18 ans je ne recommande vraiment pas ce jeu.

Tidus_Ethere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Décidément, après avoir joué au fabuleux San Andreas, j'étais impatient de pouvoir tester celui-ci.

Mais l'enthousiasme a vite fait place à l'ennui, non pas dû au jeu qui ne serait pas bon, mais tout simplement à mon incapacité à m'habituer à la caméra qui ne donne le plus souvent qu'une "vue du ciel".

Vraiment dommage, on pourrait dire qu'ils n'avaient pas le choix, vu que le support choisi est la DS, mais je n'ai pas pu me résoudre à jouer comme cela.

C-est-Bonnard
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu peu paraître ennuyeux aux premiers abords , mais il s’avérera être par la suite un très bon jeu , qui mérite sa place dans la série des GTA .Etant sur DS , on ne pouvait pas s'attendre a des graphismes merveilleux , cependant les graphismes en vue du dessus s’avère plutôt efficace .Comme tous les GTA , ce jeu est très libre et est ponctué de missions diverses , mais il s’avérera moins difficile que les autres jeux de la série . Je vous le conseille fortement , il s'agit là d'un très bon jeu .

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un GTA sur Nintendo DS. Au début, j'ai rigolé bêtement, mais je n'aurais peut-être pas du rire. En effet, ce GTA nous ramène à Liberty City, pour toujours plus de sang, armes mais surtout le deal de drogue, beaucoup présent dans cet opus. Un bon scénario, une assez bonne durée de vie et surtout une grande liberté. Voilà de quoi faire découvrir GTA aux plus jeunes.

DarkAbas
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Jeu pas mal vraiment pas mal, même si il est différents par rapport au autres qui n'ont pas la vue au dessus du personnage. Bref, je lui donne un 17/20. Car je ne sais pas comment est la version PsP, si elle est mieux ou alors plus mauvaise

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30