16.3/20

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

clad1000
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeux pour les fan de Naruto,domage que la durée de vie n'est pas très haute mais heureusement on a de nombreux perssonage.Un mode multijoueur très bien fait on regrete juste que certaine perssone parte quand il vont perde le combat (alors les points ne sont pas prix en compte). Jeux que je conseille fortement au fan de Naruto

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

clad1000
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

yohan59350
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Il déchire ce naruto sur DS, les autres naruto qu'il y a sur cette console son pas toujours génial mais celui la il est trop bien, la durée de vie est bonne il y a pas mal de personnage a avoir et on peut faire combattre son équipe online grace a une wi-fi.

[minus]
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial. Un final fantasy à la sauce naruto.
Même ceux qui ne sont pas fans de la série seront d'accord ce jeu est une vraie merveille. Que l'on soit ou non fan de naruto.
Seul bémol (tout petit hein?): pas de mode copbat en solo mais c'est pardonné.

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :ph

AsakuraShunken
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un nombre impressionnant de personnage,toute les techniques de l'anime sont là,une histoire captivante et surtout inédite ! Seul bémol la difficulté de certain ennemis qui est monstrueuse,bref un Naruto a se procuré fan ou non.