13.3/20

syl81
Posté le 15 août 2010 à 00:00

je met une mauvaise note car le graphisme des créations est assez grossier, il faut suivre des pointillés et reproduire exactement le schéma demandé à l'aide du stylet, certaines créations comme le montage des boucles d'oreilles est difficile à reproduire et les modèles de boucles et accessoires sont limités, + les logos à rajouter sont assez basiques: du genre coccinelle/coeur/fleur... pas possible de créer nous-même les accessoires lorsqu'une cliente fait une commande car nous sommes obliger de suivre les directives du stylet/jeu. Il y a bien une partie: collection personnelle mais ce sont des accessoires à sauvegarder qui restent dans un album faisant partie du jeu. Quand au personnage incarné, elle reste immobile, et elle parle sur l'écran tactile du haut avec les clientes qui faut toucher à chaque fois pour lire la bulle de dialogue. Je n'ai pas du tout accrocher.

chililopa
Posté le 11 août 2010 à 00:00

C'est un assez bon jeux que j'ai trouvée pour ma part assez complexe au début, mais lorsqu'on se familiarise avec il devient très divertissant. Et je suis totalement d'accord sur le fait que le titre est assez enfantin.

kittysuperstar
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Je suis completement daccord avec le commentare précédent. Ce jeu est super, il est mieux que Zoé Créatrice de mode car il y a plus de choses a faire et plus de fonctions.
Le nom du jeu est nul, enfin le JOUONS du début ne donne pas trés envie. Je vous recommande ce super jeu.

dydybetty
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

En voyant le tire du jeu je me suis dit"ah a un jeu pour les petites filles..." eh bien non je me suis littéralement trompé. J'ai essayé ce jeu et par surprise ce jeu est tout simplement géniale (c'est du meme style que Zoé Créatrice de mode mais en créatrice bijoux avec plus de fonctions). Le seul hic est le nom donné au jeu qui ne donne pas envie... ce qui est vraiment dommage car c'est un très bon jeu. Même quelque fois c'est dur de ne pas échoué a quelques missions car la cliente est exigante... (Bon en gros très bon jeu malgrè le titre).

DS 34.00€