14.6/20

Mesonaldo
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est trop vite lassant.
On manque de s'endormir en jouant les graphismes sont médiocres et la bande-son ennuyante pour ne pas dire bercante
Ce jeu reste une grande déception comparé a des my baby boy ou léa passion bébé

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.)

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris. Certes on est loin du jeu parfait, et ce jeu représente certains défauts, mais niveau gameplay et graphisme, on s'en sort plutôt bien. Bon la bande son, personnellement j'aime pas, mais baisser le son n'est pas un problème. 15/20

Lilice25
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

C'est un super bon jeu, j'adore !! Je le reccomande a tous ! Moi j'y joue tout le temps !!!!! J'aime les bébés, ce jeu est fait pour tout ceux qui aime les enfants et particulièrement les bébés !!
Lilice25
(Juste, petit mot a "jeuxvidéo.com" : c'est un peu embêtant de devoir mettre 200 caractère dans un message.)
Merci !!

VanManderiel
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

J'adore! Les missions sont drôles et originales, et on obtient toujours un beau bébé!^^ Les graphismes sont géniaux, le tout dans un monde plein de douceur... Si vous êtes fan de jeux de simulation, et que vous souhaitez adopter un bébé, il est fait pour vous!

lapepette2
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu même si il est un peu répétitif.les bébés sont trop chou j'ai même un bébé qui est bleu.Les graphismes 16/20
il sont trop beau durée de vie 14/20 trop répétitif jouabilitéé 11/20 quand on le lave il se retourne tout le temps et quand on lui donne à manger on voit pas sa bouche ce qui fait un total de 13/20.

Im-zouzou
Posté le 05 août 2009 à 00:00

J'adore!
Les missions sont drôles et originales, et on obtient toujours un beau bébé!^^
Les graphismes sont géniaux, le tout dans un monde plein de douceur...