16.5/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 oct. 2020 à 20:05

Le jeu propose de très bons graphismes pour une DS, la maniabilité est optimale et l'utilisation du stylet est bien exploitée. On a le choix entre de nombreuses variétés de chevaux du monde entier, y compris des fantaisistes (licorne, cheval rose, zèbre). Les soins des chevaux sont nombreux et on sent que les développeurs ont eu affaire à un consultant car les noms des objets sont fidèlement traduits. Les décors sont aussi exceptionnellement nombreux et on peut prendre des photos de nos escapades équestres. La customisations de la cavalière se fait via un système d'achat, il faudra travailler dur pour débloquer toutes les tenues. Les musiques sont un peu répétitives mais rien de dramatique.

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 oct. 2020 à 20:05

Cassou54
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Déçu! :( Pourtant je ne penserais pas...
Enfaite c'est , je dirais pareil que le 1 avec l'amélioration des graphismes en plus et c'est tout! Ah non!
Les dialogues ! -_-
Bof...Bof... En gros mon avis c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de changements !

Praline5
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il est genial, les chevaux sont superbement bien faits, les graphismes sont magnifiques, je reproche cependant la fait de devoir diriger son cheval en touchant des points ou en suivant des fleches, et de ne pas pouvoir curer les sabot du cheval (chose elementaire). Sinon, je conseille ce jeu a tout les fans de chevaux et d'equitation !!! Si je n'ai pas mis 20/20 (ce que j'aurai volontier fait) c'est car aucun jeu n'est parfait.
Franchement, ce jeu est le meilleur sur les chevaux que j'ai testé jusqu ici, je le recommende vivement !!! ♥

purpl3-xD
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont bien fait, le choix du cheval et de la personnalisation est mieu que dans le premiers, mais n'est toujours pas assez complète.
J'aime bien ce jeu car, il y a une bonne histoire, plein de figure de dressage, des obstacles different,...
Si j'ai pas mis au dessu de 15 c'est que pour fair avancé le cheval, la fille dans le jeu met Denorme coup de talon...Sa ma un peu degouté...
Je vous conseille se jeu, il est bien, maius pas au poil ;D

Pupuce5
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Quand on finit tous les concours en Europe, on croit que c'est finit, mais ça continue ! Riche en surprise et en émotion, je conseille vraiment-fortement ce jeu ! J'ai été très surprise de voir que c'était Mélanie qui fatiguait mon cheval pour m'empêcher de passer mon deuxième diplôme ! Et quand il y eu le feu aux écuries des etats unis !

val_me
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Franchement j'aime bien ce jeu mais je n'en suis pas fan. J'adore les chevaux, je trouve que les graphiques sont biens, la jouabilité est bien mieux que le premier volet mais comme le premier, l'histoire est trop courte. Il y a plus "d'histoire" que dans le premier enfin juste 1 truc qui se passe. Moi j'aime les jeux ou il se passe des trucs. La, je trouve que sa se répete trop mais ce jeu est quand même bien. Pour les graphiques sont super bravo pour sa (y) ^^

titejument13
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

c'est un jeu trop biien pour les amateurs de chevaux !! il est genial ! Les graphismes sont genial !!!super jeu !! j'adore !! horse life 2 est encore mieux que le horse life 1 !! il est encore mieux sur la WII

miss-G-A
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Je l'ai achetée il y a 3 jours et j'ai été agréablement surprise de voir le scénario avec une fille qui nous rend notre cheval nerveux etc ... vous avez aimez le premier le second est encore mieux hésitez pas.

manon-du-71
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, la durée de vie est infinie même lorsque l'aventure est terminé.Les graphismes sont superbes, les chevaux également. Les compèt' sont top, j'adore les championnats du monde à l'étranger!Et lorsque Mélanie, l'autre cavalière qui tente de battre notre personnage, empêche le joueur de passer son diplôme, j'ai été surprise, mais j'aime beaucoup l'idée!Un bon jeu, à posséder pour les fans des chevaux et de Horse Life.

rethok9354
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Le jeu est beau. Bonne jouabilité. Beaucoup de choix de chevaux, de tenues pour le perso, très complet, surtout comparé au premier volet. On découvre des secrets tout le long du jeu. Voila pour les points positifs.
Cela étant, le jeu se finit vite (une journée pour une joueuse moyenne, quelques heures pour un bon joueur, tests réalisés sur ma sœur de 9 ans x)).
Bref un bon jeu de cheval, le meilleur sur la plate-forme Nintendo DS, et qui n'est pas réservé à de grands connaisseurs du cheval.

lapimille
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Je met 15/20 car je trouve que s'est le meuilleur jeux de ds avec des chevaux.Que l'on voyage ,on montes plusieurs chevaux ils a des peripecies .On peut posséder beaucoup de tenues de selles et de tapis de selles .Il y a plein de competicions ansi que de pistes de balade.Après c'est vrai que le scénario est tres simple apart que le cheval soit malade ,on fait un peu toujours les memes choses ,le jeu se termine tres vite et le titre est mal choisi car enfaite on ne va que dans 2 autre pays.Bref je donne 15.

Kazan1995
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Meilleur que le premier volet !!!!! Les figures de dressage ont été améliorées, elles sont plus nombreuses, les chevaux sont plus beaux, les balades sont super ! Les paysages d'amérique sont sublimes. C'est mon jeu d'équitation préféré !

pauline1995
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Super jeux !! Graphisme super !!! le seule problème est qu'il se termine vite mais on peut toujours continuer le jeux ! nettoyage, brossage, entraînement, concours, balades tous sont aux rendez-vous !!! ACHETEZ-LE SI VOUS AIMEZ LES JEUX DES CHEVAUX !!

DS 44.99€