1 note

Niko95120
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'ai appris a lire et a écrire avec la methode boscher, je suis aujourd'hui papa d'une fillette de 4 ans, c'est donc avec bonheur que je vais vous en faire mon test..

La partie commence par des exercices de reconnaissance de son. J'explique sur trois images, l'enfant doit trouver celle qui commence par la lettre a..., t..
Que du bon por reconnaitre les lettres et leurs prononciations.

Exercice 2, l'enfant apprends a écrire les lettres minuscules sur l'écran tactile en suivant un tracé.
Cette partie est très bien concue et demande autant d'application qu'une vraie institutrice. L'enfant se voit gratifié d'un bravo s'il réussit ou d'encouragements s'il échoue.

Exercice 3, calcul, l'enfant apprend a additionner des pommes, cubes etc..;

Exercice 4 les lettres majuscules..

Bref je le conseille a tous les parents, c'est vraiment le meilleur logiciel pedagogique sur Ds; Je suis d'ailleurs surpris que JV.com n'en ai meme pas fait le test.

Niko95120
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Que du bon por reconnaitre les lettres et leurs prononciations.

Exercice 3, calcul, l'enfant apprend a additionner des pommes, cubes etc..;

Exercice 4 les lettres majuscules..