1 note

Lulu-kun
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Voici 2 jours que j'y joue et je trouve ce titre plutôt amusant. Je n'y passe pas des heures, mais il détend. Le jeu se prend très vite en main, le fait d'accélérer le temps est appréciable. On peut faire ce qu'on veut. De plus, le choix d'animaux en fonction des continents est assez original, sans compter les couleurs farfelues qui rajoutent un brin d'amusement et de folie (faut voir la tête des bestiaux ^^).
Je tiens tout de même à signaler que : oui les cochons sont des animaux propres "mais" leur peau étant très fragile face aux parasites, ils se roulent dans la boue (et non dans leur crasse) Voilà pourquoi le niveau de bonheur du cochon est maximum quand on ne le lave pas, pareil pour les hippopotames qui craignent les coups de soleil ^^
Ce que je reproche, c'est le peu de diversité matériel et alimentaires, il n'y a pas de réel challenge de ce côté. Il y aurait dû y avoir des aménagements supérieurs aux premiers qui améliorent certaines choses, comme le fait le hangar par rapport aux prix de la nourriture et des médicaments.
Le fait qu'il faut avoir l'argent pour lire la description des bâtiments est, pour moi, une entorse et cela oblige de passer par toute les étapes même si certaines ne sont pas rentables.
Ces quelques défauts n'empêchent pas de s'amuser sans prise de tête et tranquillement.
Sûr ce, j'y retourne ^^