3.6/20

we-hear-tit
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Quand j'ai commencé le jeu je l'ai trouvé intéressant, mais après 2 heures passé dessus je l'avais déjà terminé j'étais très déçu. C'est vraiment pour un niveau d'âge très bas. Il n'est pas intéressant de dépenser son argent dans ce jeu. Donc voilà pourquoi je n'ai mis qu'un 5 et encore je pense être sympa.

Louloutee_22
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

C'est assez Généreux de mettre cette note.

Les petits enfants de quatre~cinq ans trouveraient ce jeu plutôt amusant, et s'y habitueront. Déjà qu'ils demandent beaucoup, s'ils découvrent que le Jeu est finissable très rapidement ( moi je l'ai fini en une petite demi heure à peine ), cela les choquerait.

Avec un avis de retard, jeu très décevant, fortement déconseillé. Pure arnaque et pure décevance. On aurait pu espérer ces manip' avec beaucoup plus de chapitres, la note aurait pu passer la barre de la moyenne, à peine.

Pauv' Gammee. Idiot ...

we-hear-tit
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Louloutee_22
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

C'est assez Généreux de mettre cette note.

Pauv' Gammee. Idiot ...

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Lorsque j'étais petite je voulais faire infirmière et c'est sans doute pour ça que ma mère à eu l'idée de m’offrir, GROSSE ERREUR !

Ce jeu est ce qu'on appel un pur navet...
-Il a une durée de jeu extrêmement courte , j'ai du même 30minutes à tout casser pour le finir.
-Les différents mini jeu sont pour la plus part nuls...
-La musique est tout simplement agaçante...

Bref, n'achetez pas ce jeu

Posté le 10 févr. 2019 à 19:10

niker vos grands mères les putes j vois l analyse soit certains lecteurs sont du fakes soit y ont jouer avec une ds tank quu explique pourquoi pure conseille d ami y existe des autres modèles de ds notamment la ds lite plus pratique ou la dsi dobc voilà moi j ai pas testé ce jeu mais vu l image etc disons que c'est sympa quand a un moment donc nan fin si on jure qu aux graphismes c est clair que vous été mal barré car c est pas cincu spécialement pour ça automatiquement ke seule console qui était logique en terme capacité c était uniquement la game boy advance car vu quel avait la capacité de tourné les jeux en 16 bits etc.. pour une 32 bits forcement mais s arrete la pour moi chaque console est différent imagine le constructeur en 2020 y décide de faire une console retourner type 16 bits etc... c est logique car comme c est moins coûteux à produire et ça était l cas pour la première game boy donc graphisme ok mais faut qui a une autonomie convenable preuve la game gear ekle avait un ecran monochrome c est un peu une Master system portable si tu regardes bien bah l automomie c était foireuse 6 piles pour 3 heures donc voilà a part si t a un adaptateur secteur pour ça ouais mais sinon voilà celui qui en n a qui était obligé se contenter des piles mais qui bouffe en 3 heures comme dis technologie mais foireux voilà donc nan moi quelle sorte fin au lieu des p tit bouses de vtech etc... une console comme ça avec des jeux comme ça justement destiner souvent a jeune enfant j préfère largement ça que les bouses d vtech on s comprend c est pas le meilleur jeu du siècle mais c est pas la plus pire jeux non plus bah après comme j te dit et redis ca reste un console portable avec moin capacité qu une console fixe que ce soit chez sony sega tous c est logique quoi et c'est parfait comme ça pas besoin de chercher du digne d une 1080p etc.. faut pzs deconer en plus ça passe dans les spot tv etc... ou dans les catalogue jouet etc.. donc faut arrêter être mauvaise fois pour une ordinateur de poche qui est même pas concu pour ine digne d une console de salon faut arrêter pour moi c rsz juste digne type blackberry etc..donc si tu veux vraiment type vrai capacite logique vraiment faut mieux propuser vers des consoles de salon.

lafilledu67
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu est destiné au plus jeune d'entre nous . Au delà de 10 ans , ce jeu devient vraiment lassant ! Le but est de se glisser dans la peau d'Emma . Avec les conseils de son oncle , qui est le directeur de l'hôpital . Jusque là tout est nickel . Mais quand on prête attention à la musique , c'est tellement bébé qu'on a envie de rigoler ! Bref , ensuite on doit commencer à soigner . Mais des soins ! Ces soins là consistent à enlever des échardes ou à soigner une entorse ressemblant à un gros bouton rouge ! Sans parler de la maniabilité ! Et le plâtre consiste , non pas comme en vrai , mais comme du n'importe quoi ! : On entoure une bandelette de pare et d'autre de la main ...! Et niveau graphisme , c'est entièrement raté : Au moment ou on doit réanimer une femme , on voit un homme sur la table d'opération ! En ensuite , pour compléter la nullité du jeu , pour 30 § , on a droit à 25-30 minutes de jeu !
J'ai mis 4 points au lieu de 0 ou de 1 point pour le côté ludo-éducatif du jeu ; quand on a notre examen , avec le squelette , ou on doit montrer ou se situe les différentes parties du corps .
Bref , c'est à DÉCONSEILLER !

cecile_love
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

moi je trouve que ce jeu n'est mème pa fai pour les petits de 6 ou 7 ans, en plus, les bandages, on ne les fait pas comme sa; ce jeu n'est pas comme dans la réalité car en réalité on ne s'occupe pas de tous petits "bobo" mai on soulève des malade de 100 kilos, on donne des médicaments et plein d'autres choses. Ce jeu, je l'ai fini en 20minutes, et franchement, ce jeu a été conssu à la rapide. J'en suis très déssue!!!

Taolila
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Je l'ai fini en 1 heure. C'était mon premier jeu Ds, et il m'a beaucoup déçu. 1 heure de jeu pour 30 euros, c'est cher payé. Je vous le déconseille. C'est le jeu le plus nul que j'ai jamais essayé. Je l'ai mainteant depuis 3 ans, et je l'ai vendu hier.

Estellouh
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Jeu beaucoup trop rapide, beaucoup trop simple et quelque peu répétitif. Le seul point positif c'est la partie apprentissage du corps humain. Sinon il ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter je trouve.

Stephanie74
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Fini en 30 minutes montre en main je m'attendais à plus de cas (12 seulement), et à un jeu plus intéressant médicalement. Un enfant l'aura fini en 1 voire 2 jours pour ceux qui ne savent pas manier le stylet.
Si vous voulez vraiment faire plaisir à quelqu'un qui aime le milieu médical, achetez-lui un bon livre!!!

Overkilly
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Allez je mets pas zéro, le point positif du jeu il vous apprend où sont les différents membres du corps mais sinon rien.
Je l'ai trouvé nul, à peine 30 minutes limite plus proche des 20 d'ailleurs, faut pas faire médecine pour jouer à ce jeu, ok c'est pour les petits...
Non sérieusement comme les autres 4 chapitres, deux patients ou trois, des questions un peu interessantes mais rien de plus, deçue par ce jeu.

[zaazaa14]
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Malgré un temps de jeu d'environ 30 a 45min pour les plus âgés, ce jeu trouve néanmoins le temps d'être assez répétitif. De plus il n'est pas très réaliste. Pour 30 euros ce jeu est a déconseiller a tous!!
On vous aura prévenu.

Minette42
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop court : ma fille a fait les 4 chapitres en une demi-heure (elle a 7 ans). Sinon ce jeu est bien fait : il aurait mérité d'être plus développé comme trauma center mais pour les petits. Atari s'est foutu de nous : 30 euros c'est cher pour un jeu de cette longueur.

DS 25.99€