18.7/20

BlockOfDiamond
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu est superbement bien fait !
Ok, j'avoue. Je n'ai pas fais 20 parce que y a beaucoup de bugs.
Mais sinon, c'est super mignon, bien japonais (comme j'aime!). Mais c'est bien fait. Sauf quand on ne sait pas comment avoir les recettes ou autres

BlockOfDiamond
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu est superbement bien fait !
Ok, j'avoue. Je n'ai pas fais 20 parce que y a beaucoup de bugs.

yashii_05
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux DS. Il est parfait à mes yeux :
-design extra mignon (tout comme j'aime !) avec de très bons characters (dans les 2 sens du terme :p)
-musique
-déco
-jouabilité
-contenu
-histoire
Et... la possibilité de s'améliorer dans ce jeu !!!!!!!

ça c'est vraiment extra, j'avais très peur de perdre ma partie.. sentir "une fin" dans un tel jeu ! Aah, mais les concepteurs ont tout prévu ! Ils offrent aux joueurs la possibilité de s'améliorer, de découvrir des recettes qui ont été loupé au premier tour (à la première passation de l'année du jeu (comprendrons ceux qui y jouerons ^^))

Que dire, en plus il y a de la gestion, les jeux ne sont pas trop difficile (gérer la caisse, aah j'adore hahah j'adore aider à la "comptabilité")
j'aime aussi le fait que personne n'est vraiment rival dans ce jeu, le fait que ce soit très aisé d'atteindre les chiffres attendus, dès qu'on comprend la logique, c'est tout bon ^^

Que dire, oui, je disais que dans ce jeu il n'y a pas de rival, car le personnage qu'on incarne vient en aide à ses amis !! c'est tellement chou :D

XD Bref le jeu parfait.. J'aimerai tant qu'il y ait des traductions sur les autres jeux de cette gamme. J'ai vu qu'au Japon ils avaient développer d'autres versions.
Mais bon.. on ne peut pas tout avoir ;_; ..

En tout cas c'est un petit bijou auquel j'y joue tous les jours dès que je peux XD

gryfenfer2
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je trouve simplement dommage que l'on ne puisse faire que deux recettes ou deux minijeux par jour sinon ce jeux est très mignon. Je trouve aussi dommage que l'on ne puisse pas choisir le personnage principal ainsi que son nom (même si je trouve rose assez mimi).