4.6/20

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

RIDICULE !!!! Les Graphismes naz, le scénario écris par un petit de 6 ans, La bande son AAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! La jouabilitée je vais rien dire parce-que... En bref un jeu que je ne recommande pas du tout. Pourquoi je l'ai eu ?!

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est nul.

Pff je regrette vraiment qu'on m'ai acheté ça, ce jeu est immonde, le scenario est pourri, les graphismes sont passables, et les personnages...n'en parlons pas.

Enfin, si je met 1/20 c'est juste par politesse sinon j'aurai mis 0. :honte:

Un jeu que je ne recommande PAS DU TOUT surtout N'ACHETEZ PAS CE JEU.

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est nul.

Enfin, si je met 1/20 c'est juste par politesse sinon j'aurai mis 0. :honte:

Un jeu que je ne recommande PAS DU TOUT surtout N'ACHETEZ PAS CE JEU.

darkchill
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

J'ai rarement vu plus nul, on me l'a offert il y'a deux ans environ. Le scénario est complétement pourri, on ne comprends pas le rapport entre un faux tableau, une camionette italienne et un mec qui tue des gens tous les 11 ans. Comprendre le scénar' du jeu c'est pire qu'une énigme du professeur Layton. Y'a à peine de bande-son, juste une musique de 10 secondes lors de certains dialogues, qui sont eux à dormir. Les graph' des personnages c'est encore pire. On dirait qu'ils ont bu tellement leur tête est affreuse. Ce jeu est un calvaire, plus on avance, plus on a envie de crier ou de pleurer. Ce jeu est affreux. C'est horriblement nul. Au secours ! La durée de vie c'est à se plier en 6. J'ai fini le jeu en 1H30. Encore mieux, un glitch qui apparaît de manière aléatoire vous empêche de finir le jeu ! N'achetez jamais ce jeu, c'est une honte à la DS. Si on vous donne ce jeu, partez en courant et portez plainte. Ce jeu est horrible...

shimyya
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai fini le jeu (en 1h30) j'ai pas compris la fin de l'histoire,et l'utilitée de tout les accessoire.Bref un jeu a éviter à tout prix.Même si on est un fan incondicionnel de la série.Ce jeu n'est pas utile,on ne fait rien danc ce jeu,sauf cliquer sans arrêt et lire les dialogues des personages.

math-98
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai eu beau y jouerune dizaine de fois je n'ai pas encore compris le rapport entre : Un tableau qui au début est vrai puis faux, qui à une dédicace puis plus ; un violeur ; une grand-mère et le MI-6. Et ben pourtant je les ai tous trouvé dans ce jeu.

isaju77
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Décevant! Grande fan de la série pourtant ! Très faible durée de vie du jeu: je l'ai terminé en moins de 2h alors que c'est ma première mise en main de la DS. Graphisme pas terrible, mais on reconnait tout de même les persos habituels. Nous ne sommes pas réellement acteur du jeu. Les personnages sont statiques. Très peu de recherche pour pas dire aucune,de même pour les énigmes concernant le secret du Dr Livia.
J'espérais nettement mieux.

naruto5-11
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Une durée de vie d'environ 1 heure, ce qui est extrement court, un scénario vraiment pas entraînant et endormissant, des indices accès sur des tas de préjugés... Très mauvais jeu, à éviter même pour les fans de la serie

Maxbp91
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement nul et très barbant ! On incarne une jeune fille ( Chloé ) pour enquêter sur des faits divers ! Les dialogues sont nuls, très ennuyeux, plein de cliché et peu fidèle a la série ! Les personnages sont pas très bien réalisé on dirait qu'ils sont tous défoncé lol ! Niveau musique c'est simple il y en as que une , celle du générique de la série ! Je me doutais que je perdrai mon temps avec ce jeu sur la ds de ma cousine j'ai pas était déçus !

[JV]Bobby
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Un bon début, avec le générique de la sérié, puis dès que la partie débute les critiques viennent à fuser : même si les graphismes et les lieux collent au feuilleton de FR3, impossible d'être bloqué, d'entreprendre une action de soi-même. Sans parler de la durée de vie honteuse d'environ 1h30.

Bref un jeu à recommander aux très grands fans (dont je fais partie) mais d'occaz...

MllexA
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Je mets 5 car le l'enquête est vraiment pas mal. Mais beaucoup trop courte à mon goût. On ne met même pas 1h a finir le jeu et en plus de ça l'enquête est quand même super facile nous avons rien a faire tout se fait nous avons juste a appuyer sur l'écran et se déplacer. 40 Euros pour ça je trouve que c'est abusé. Je pensais vraiment que ça allait être mieux que ça. Je ne le conseille vraiment pas, a part si vous voulez foutre 40 euros pour rien. ;)

snakeater69
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

L'histoire est sympa, cependant, bien TROP courte !!! (je l'ai fini en 2h et en mangeant entre!! ) l'histoire avec Maxime n'a pas de suite et avec les autres personnages non plus. J'ai vraiment trouvé ce jeu très moyen car on se sens vraiment roulé quand on voit "FIN" alors qu'on a qu'une envie : de continuer!!

Je ne le conseille pas !

dim6939
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas bien. Je regarde rarement la série, on m'a offert ce jeu. Il manque cruellement de missions, la durée de vie est tres courte, trop courte. Les missions sont trop simples et mals faites. Les graphismes (en 2d!) sont franchements moches. N'achetez pas ce jeu sauf si vous avez de l'argent a jetter par la fenetre.

Raider-du-91
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Franchement vous appelez sa un jeu ? Il n'y a rien d'interresant dans se truc.Pour assayer de faire cour je vais me résumer en une phrase: dire que se jeu est une merde serait insulter la merde... (désoler pour le langage mais il faut le dire).

bolito30
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Moi grand fan de 'Plus belle la vie', qui se cale devant son écran de télé tous les soirs, ce jeu n'en valait même pas la peine de sortir. Je l'ai fini en 30 minutes, les graphismes sont vraiment éclatés! Le scénario catastrophique, en plus ce bug, qui a lieu 1fois sur 2, quel honte !

nickman01
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

En ayant vu le gaming live : ce jeu ma dégouté.Pour l'adaptation d'une des + grandes serie française franchement ce jeu ma fait pitié.la durée de vie environ 1h30 bon...les graphismes vieillots.Et le compte un scénarion débile.Ce jeu est a absolument mais vraiment absolument ne pas acheter.Meme fan de la serie vous serez déçu vu le prix que l'aurez acheter