10.8/20

vgcy45
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Un très gros effort au niveau du graphisme par rapport au anciens jeux totally spies. J'enlève deux points pour l'originalité et trois pour la durée de vie qui est en effet très courte. C'est le moins bien de la série des totally spies sur DS au niveau de l'action car chercher des indices cela devient laçant au bout de 30 minutes.

EliteAlex76
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal bien foutu pour un jeu d'espionnage car il y a des codes à déchiffrer, des gadgets utiles dans certaines situations, des stratégies et des énigmes à effectuer pour poursuivre son aventure. Bref moi étant un mec, j'ai pas honte de noter un jeu de fille car pour passer le temps c'est l'un des jeux idéals ( je précise je m'amuse pas à faire le dressing des filles :hap: , je fais seulement les missions :) )

vgcy45
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

EliteAlex76
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

popyfun
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

D'abord j'enlève 5 points car la durée de vie est très courte (j'ai fini le jeu en deux heures et quelque)et les graphismes (les spies font peur avec leur grimaces) et c'est beaucoup trop facile (par exemple un garçon voulait quelque chose de très sucré alors qu'il y avait un marchand de sucre juste à coté de lui).J'ai fait une grosse erreur j'aurais du acheter leçons de cuisine.

henene
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Vraiment pas terrible... Une durée de vie très faible (1 à 2heures maximum), des graphismes qui laissent franchement à désirer (clover fait peur quand elle sourit!!), une bande son pas très originale et un gameplay tout ce qu'il y a de plus simple. Trouver chaque indice est d'une facilité déconcertante, puisqu'ils sont affichés grâce à une étoile...

En général, ce jeu est trop basique, trop court, trop simple et avec des graphismes trop mal fait.

DS 45.99€