10.3/20

nathabsol
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Oué bon bof je jeu . Bon les graphismes et la bande son sont pas mal pour la DS mais bon le reste : L'histoire est incoréhente avec le reste de la saga Les combats aux sabres laser sont vraiment nul ! Bon le reste du jeu est pas mal quand meme mais ses pas le meilleurs des star wars sur ds

Thedarktoto
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Moi ce Star Wars sur DS ma beaucoup déçu mais ma un peu épatée ! les graphisme était bien mais je n'ai pas aimé la mise en cène , mais par rapport a tout les jeu décevent que j'ai éssailer ce jeu est bien placer (bien donc )

12 / 20 pour moi .

nathabsol
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Thedarktoto
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

12 / 20 pour moi .

blindchris
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Que la musique soit agréable, Ok, c'est normal, c'est John Williams qui l'a fourni dans les films. En revanche, le rythme du jeu me parait bien trop lent, et les coups possibles avec le sabre sont un peu ridicules. Ca n'a rien d'un bon duel au sabre à l'ancienne comme Jedi Knight, de ce côté la, même The Force Unleashed était plus intuitif.
Les cutscenes sont sympathiques, mais ils n'effacent pas les défauts du jeu, qui s'expédie aussi vite qu'il est sorti.
Fan ou pas, ca ne vaut pas, à mon avis, le coup de débourser ici 40 euros lorsqu'au même prix on peut s'offrir un Ninja Gaiden. Si seulement LucasArts nous pondait une sorte de Jedi-Knight-DS ...

Eriku
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

J'ai pu le tester en avant première et j'en étais assez satisfait.

1. Graphismes 13/20

Certes les graphismes ne sont pas exceptionnel mais c'est convenable pour la DS.

1. Jouabilité 11/20

Caméra molle et système de combat plus que simpliste mais l'action et le dynamisme du jeu font que la jouabilité reste plaisante mais bien loin des titres anciens titres.

1. Durée de vie 6/20

La durée de vie est très courte, en y jouant à peine 2 petites heures, je suis arrivé à plus de la moitié du jeu donc pas de quoi vous accrocher bien longtemps.

1. Bande son 16/20

J'ai bien aimé la bande son qui nous plonge bien dans l'univers de la série. Pas mal de titres classique de star wars sont présent.

1. Scénario 14/20

Bon scénario dans l'ensemble qui ressemble à tous les autres titres de la saga.

1. Note Générale 13/20

"Un petit jeu d'action sympathique" comme l'a dit la rédaction mais réservé plutôt aux fans de la saga plutôt qu'aux amateurs de jeu d'action.

_link75_
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien, j'espère qu'il y en aura d'autres. Sauf que certaines commandes ne sont pas pratiques et sont un peu longues à comprendre. Les graphismes ne sont pas super mais ce n'est pas étonnant pour un jeu de ds, par contre le scénario est bien construit. La durée de vie est longue.

NiliQB
Posté le 04 nov. 2023 à 14:31

Impossible de sauvegarder! Je déconseille fortement ce jeu à moins que vous voulez le faire d'une traite mais si vous voulez jouer un peu chaque jour c'est impossible !

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Scénario 13/20

Si le scénario n'est pas original pour un sou, il s'inscrit convenablement dans l'univers de la série Clone Wars. Mais on appréciera surtout les efforts de mise en scène des développeurs qui nous livrent là de véritables petits épisodes interactifs.
Note Générale12/20

Un petit jeu d'action sympathique qui se destine avant tout aux jeunes fans de la série. Profitant d'une réalisation soignée, The Clone Wars : l'Alliance Jedi se montre clairement plus réussi que Le Pouvoir de la Force sur le même support.

lacarpet
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Pas très excitant ce jeu. Le gampeplay bien qu'il prenne le parti d'utilisé l'écran tactile n'est ni prenant, ni agréable. L'objectif : avancer jusqu'à un mini-jeu (par exemple ces QTE très difficiles par l’infâme maniabilité du titre).
L'histoire : on s'en fout !
La bande son : on s'en fout !
Les graphismes : pas mal mais on s'en fout !
Durée de vie : je n'ai pas poussé le supplice jusqu'à le finir donc on s'en fout !

natleking
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pas super super... même décevant... le fait de jouer uniquement avec le stylet rend le jeu moins bien.En plus les actions contre les monstres sont des lignes a retracées avec le stylet!
N'importe quoi!
Enfin c'est quand même bien d'avoir mis un peu de chaque perso pour jouer.

raving-rabbit22
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague, le scénario ne présente aucun intérêt et ne respecte pas la série clone wars. Le gamplay est basique et souvent confus, la durée de vie est très limité à par si vous voulez refaire les même missions pour récolter des bonus anecdotiques ( à noter les développeur se sont arrangés pour vous faire recommencer 3 à 4 fois les mêmes missions pour récolter les bonus). Aucun mode multijoueur, aucune phase en vaisseau, un titre à éviter.

heyreau
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien dans l'histoire et dans les combats de sabre.
Les perso sont génial vous avez même la possibilité de changé leur costume (quand vous en avez débloqué). Par contre ce jeu est décevant dans le graphisme et les petits jeux pour ouvrir un accès est disons... nul !
Je conseille ce jeu que pour les fan de star wars qui ne savent pas quoi joué sur DS.
J'ai comme même mis 16/20 car ce jeu est bien et je le conseille.

logano
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment nul ,on ne peut presque pas bouger les personnages ,je met 13/20 pour les graphismes ,je met 0/20 pour la jouabilité ,je met 4/20 pour la durée de vie ,je met 12/20 pour la bande son et je met 5/20 pour le scénario .Ce qui fait une note de 7/20

FUcena
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu est.. comment dire ? Nul ? Non, c'est trop doux... Je dirais très nul ! Même sur DS, les créateurs du jeu auraient peu faire beaucoup mieu !!! La bande son est très mauvaise, les graphismes pas géniaux (bon c'est la DS, hein) mais le bouquet, c'est qu'on ne peut avancer avec la croix directionnelle ! Ils faut toucher l'écran tactile pour avancer. Franchement, au bout d'un moment, c'est ch*ant ! L'histoire, malgré sa courte durée, n'est pas si mauvaise ! Mais ce sont ces gros défauts qui ont gachs le jeu ! Si une version sortait sur PS360 WII, ce serait sans dote mieux ! Bref, un jeu qui m"as décu pour un Star Wars.

RKOorton
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Vraiment nul !! Ce jeu est fais honte a la saga Star Wars ! Les combats sont déplorables, les graphiques sont moches, mais moches, le son ca peut aller pour la DS et on ne comprend rien a l'histoire ! Franchement, je regrette mon achat et je le déconseille à tout le monde.

[mastergamer13]
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Vraiment nul !! Ce jeu est une honte a la saga Star Wars ! Les combats sont déplorables, les graphiques sont moches, mais moches, le son ca peut aller pour la DS et on ne comprend rien a l'histoire ! Franchement, je regrette mon achat et je le déconseille à tout le monde.