16.8/20

5PB
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Étant un fan de To Love-ru, j'ai essayé ce jeu et franchement il n'est pas mal ! Bon, certes, il est un peu court, mais au moins cela nous permet de voir nos personnages préférés sur console, c'est déjà pas mal. Les mini-jeux sont d'ailleurs bien amusant. :)

Il est au moins à essayer.

Je le trouve aassez sympas.

antho-hedgehog
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Il est au moins à essayer.

Je le trouve juste trop hyper over bien quoi :coeur: sérieux Yami a l'écran titre omg :bave: et pas que elle :3 Même si Yami :bave:

Konjiki no yami

5PB
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Il est au moins à essayer.

Je le trouve aassez sympas.

antho-hedgehog
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Konjiki no yami

Agau
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

[TLRD]Kurokawa
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

On peut franchement pas passer à coté si on est un vrai fan de TLR

alubarbuna
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Faire un jeux qui n'a pas l'ère génial sur un manga génial ce n'est pas bien !!!!!! c'est honteux et la qualité du jeu est pas comme le manga (c'est normal mais bon) sa casse le charme du manga. Perso je n'aime pas sa