11.3/20

Brskml
Posté le 08 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu pour les petits mais il manque cruellement de contenu, les activités sont vraiment répétitives.

Pas assez de contenu, graphismes passables, bande son inqualifiable.
Cependant, le jeu semble être apprécié des petits, c'est le but, donc 16/20

littlenat59
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Ma petite fille est âgée de 4 ans et joue avec ce jeu depuis environ 6 mois. Certes ce jeu ne lui a pas appris à lire mais il lui a permis de mémoriser toutes ces lettres et de les écrire parfaitement. Par ailleurs et comparativement à d'autres jeu du même esprit, l'enfant sait quand il a réussi et quand il a échoué et s'il a échoué plusieurs fois, on lui propose autre chose. En tout état de cause, à tout juste 4 ans, ma fille se débrouille seule avec ce jeu et a pappris beaucoup de choses grâce à lui.

Brskml
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Pas assez de contenu, graphismes passables, bande son inqualifiable.
Cependant, le jeu semble être apprécié des petits, c'est le but, donc 16/20

littlenat59
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

SachaLayton
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Jeu très bien pour les petis . Jeu un peu court . Le chemin pour lire et écrire s'augmente a force . recommande pour les très jeunes .

bpxratchet
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est trop court on ne peux pas apprendre correctement la bande son est répétitive et distrait le joueur ce logiciel ne peux pas remplacer un livre d'exercices et n'est qu'un simple gadget qui a été conçus pour voir si le jeu se vendais bien, très passable remettez vous au exercices classiques