15.5/20

nico-7000
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Bon , pour commencé , c'est le meilleur jeu de gestion/simulation de la nintendo ds . Presque tous les autres on été ratés . Le jeu est bien car on evolue et ainsi on fais évolué sa propre ferme , le seul point négatif ont les graphique mais bon c'est pas comme si c'étais un jeu d'action ;) je vous le recommande si vous aimez ce genre de jeu sinon il ne faut pas le prendre

Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Tout d'abord, j'ai largement préféré ce jeu à Harvest Moon, car ce jeu est beaucoup moins compliqué, et en plus, on s'implique plus dans le travail pour la ferme ! Comme Legendion, je dirais que ce jeu au moins, on a pas à cuisiner des petits plât pour Madame :) Un 16 bien mérité ^^

nico-7000
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Posté le 26 mai 2010 à 00:00

pikaflo
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Jeu excellent.
Sortir le tracteur au lieu de le faire a la main facilite le travaille.
Faire des concours pour gagner des trophées ou encore acheté des parcelles de terrain en plus, nous plonge vraiment dans la simulation de l'agriculture.

Puffles
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu de simulation de ferme pas mal, ont à vraiment l'impression d'être dans le jeu car les animaux sont souvent malades, ont doit s'occuper des plantes, les graphismes sont pas mal, les mini-jeux aussi!
Pouvoir faire des concours est pas mal aussi!
Un très bon jeu!

Aurus2
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est très bien.
il nous plonge vraiment dans la simulation d'agriculture et on peut faire des concours pour les trophés, acheter des parcelles etc...il est très intéressant et c'est un bon jeu de ds

Intarissable
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Comment qualifier ce jeu? Il est certes loin d'être bon,mais il n'est pas extrêmement mauvais. Le concept est bon, mais pas assez poussé: Les graphismes sont plûtot laids, le jeu est assez répétitif et court...

Conseillé a de jeunes enfants cependant

legendion
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

Du point de vue fermier, ce jeu est bien meilleur que Harvest Moon car ce dernier limitais trop l'exploitation à cause de Fatigue et du temps/outils, c'est à dire qu'on passais tout la journée à arroser ses champs et du coups on pouvais pas en avoir plus car une journée n'aurais pas suffit pour tout arroser. Ici, tout y est pour accélérer les choses et permettre au joueur de faire de la grosse production agricole.
Pas non plus de dérive du genre des fêtes du villages débiles ou tu dois écouter tes amis. Pour les joueurs qui aime le social c'est bien allez jouer à Harvest Moon mais pour ceux qui cherche un jeu de gestion/simulation, Ma vie à la ferme est tout à fait désigné pour eux. Les graphismes sont correct sans plus (sa fait pas mal au yeux) mais le seul vrai défaut à mon gout, c'est les temps de chargements entre l'inventaire et le jeu.
Voilà, très très bon jeu. Abat Harvest Moon et ses romances à l'eau de rose qui réduise la ferme à un passe temps pour gagner quelques pièces et faire des cadeaux à ses dames

knascal
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Sans être révolutionnaire ce jeux offre ces heures de divertissement ainsi si au début être petit fermier est très contraignant l'achat de matériel agricole permet d'augmenter grandement l'intérêt de la cultiver en gros , la musique est plate mais ce jeux n'est toutefois pas a bouder !!
de plus le plaisir d'être récompenser au foire de printemps et d'été pour vos plus belle culture et animaux peut être un attrait a ne pas négliger pour nous fermier en herbes