16.3/20

lu-k76
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

En réponse a Jeroro, Mega est toujours au bras de Geo, mais il y a eu une mise a jours ce qui fait que son bras eest plus fin. Bref, je ne suis pas là pour ça. J'ai joué a la version US, moi qui comprends un peu l'Anglais, ca peut passer. Mais je trouve ça honteux qu'après avoir sorti autant d'opus, Capcom n'ai pas sorti ce jeu en France. Je met quand même 16, ca aurait pu être plus si il avait été traduit.

lu-k76
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

thecookie80
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu.
Ayant joué au premier, je trouve que celui ci est bien mieux. Il n'y a pas de changement flagrant (à part pour quelques élément graphique.)Grosse déception quand j'ai su que le jeu n'a pas été traduis en français, je me suis contenté de la version américaine. Bref, je recommande ce jeu.

Jeroro
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

J'ai trouver un Patch Fr sur internet pour ce jeu, le patch etant pas fini je vais pas parler des traduction.

En sois le jeu continue dans l'histoire de Géo Stelar alias Megaman le Héro des ondes EM.

Après avoir battu le Roi FM et la scientifique Vega, Géo et Mega sont dans l'intrique d'un groupe terroriste appelé Dealer
qui veut dominer la terre par le Météor G.

Les graphisme Reste les mêmes que dans l'opus précédent.
Les phase de combat sont toujours en 3D, mais les virus ont un forme plus grosse et plus puissante de temps en temps, rajoutant du challenge.

Megaman possède plusieurs transformations du au Noise, MAIS, peux en garder que une seule a la fois, et bonne chance pour essayer d'en avoir une autre... De plus cettre transformation s'active si on atteint les 50% de Noise et il peux avoir la transformation Black Ace ou Red joker ( en fonction du jeu ) si il atteint les 200%, sinon dans la trame de l'histoire on la vois juste contre le boss Finale.

Donc voila ce jeu n'ai pas mauvais, seul bémole, il n'ai pas sorti en France.