CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
15.2/20
16 à 20
23
11 à 15
16
6 à 10
2
0 à 5
1
Donnez votre avis
42 notes

Les avis les plus utiles

Rikuzo
Rikuzo
Niveau 6
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00
12/20 — Correct

Etant fan de la série depuis le premier épisode ( et particulièrement fan du 2) je me suis dit : ouaiiis un moto racer sur DS ! ca va être comme au bon vieux temps ... malheureusement il n'en est rien ... les circuits sont peu inspirés et la maniabilité a la croix est juste bonne a jeter a la poubelle ! pour avoir une chance de finir la course il faut obligatoirement utiliser le stylet qui se révèle d'une précision déconcertante, seulement niveau ergonomie on repassera ... au bon de 20 minutes a jouer au stylet, les douleurs au poignet se font sentir ... sans oublier que la conduite au stylet est juste CONTRE NATURE !
La difficulté est assez élevée et ne serait pas insurmontable si les collision n'étaient pas outrageusement pénalisantes !!!

Bref : grosse déception pour moi ! Dommage !

PcGamerZ
PcGamerZ
Niveau 10
Posté le 03 juin 2012 à 00:00
15/20 — Bon

Excellent graphismes, la DS prouve qu'elle en a dans le ventre, la jouabilité est très bonne aussi, et la durée de vie correcte, pour finir le jeu à 100%, de longues heures en perspective. Seul point faible la bande-son, la musique est bien mais les bruits des motos le sont moins.

Tous les avis lecteurs (42)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
deck-16
deck-16
Niveau 10
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00
16/20 — Très bon

Superbe reboot de la série sur DS, aidé par une maniabilité au stylet au poil et un contenu plus que suffisant. Le fun est totalement présent et la vue intérieur nous immerge véritablement dans le jeu, on se croirait au guidon de nos motos.
Que du bon, que du fun, et le tout porté par une réalisation d'ensemble franchement impressionnante. Mais... Pourquoi donc n'y a-t-il pas de mode online ? Pourquoi ?

djflo80
djflo80
Niveau 8
Posté le 06 août 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Un bon jeux.J'ai adoré ce jeux on s'amuse bien sur le périphérique en trial,tous les modes de jeux sont biens...Je résumerai ce jeux en une seule phrase:Ce jeux raviront aux fans de motos,et de vitesse en centre-ville.

Lou1616
Lou1616
Niveau 1
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

j'ai eu moto racer sur playstation 2 il était vraiment super et moto racer ds aussi est vraiment super .il y a du choit en : moto et circuit . par contre la musique est pas très bonne .Sinon je vous conseil vraiment beaucoup moto racer ds.

ob1tuan83
ob1tuan83
Niveau 5
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00
11/20 — Passable

Mouais... On s'emballe un peu(comme tjrs sur JV.com!)certes il est beau, la jouabilité au stylet est nickel mais ça s'arrête là! On s'emmerde franchement en GP les 2 premiers niveaux de difficulté sont soporifiques, ça s'enérve un peu plus en expert mais sans plus.Le World tour se résume a se taper 10 courses d'affilée alors qu'il y a que 3 circuits!! c'est juste du foutage de gueule. Les défis sont sympas on s'amuse 5 minutes...Pour le cross moi j'aime pas ca et je trouve ça mal foutu. Petite cerise sur le gâteau : les klaxons qui font péter un câble!

SuperRyudan
SuperRyudan
Niveau 1
Posté le 25 août 2010 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

En lisant le titre, on pourrait croire a un remake baclé et décevant comparé à l'original, mais pas du tout !
La durée de vie est assez longue, les graphismes corrects et une prises en mains très simples qui permet a n'importe qui, débutant ou confirmer de profiter d'un très bon jeu.
Je le recommande vivement aux nostalgiques possesseur de DS....

HuskyHarris
HuskyHarris
Niveau 9
Posté le 15 août 2010 à 00:00
16/20 — Très bon

Les motos sont sublimes et les environnement corrects. Fluidité totale. La maniabilité croix et boutons est rigide. Au stylet c'est le bonheur. Les bruits de moteur sont bien rendus, et les musiques quelconques. Toutes les categories s'en sortent, et le multi assure sur la longueur.

roidelawwe
roidelawwe
Niveau 9
Posté le 30 mai 2009 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Pour un jeu de ds je le trouve super,super graphisme on peut choisir entre supercross(qui est mon style de course prefere)et le moto GP.L'un des meilleur jeu de moto sur ds.Je lui donne 18.PS:Nintendo ds devrai faire plus de eu de moto et pas tres cher.xd

chaos71
chaos71
Niveau 9
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00
3/20 — Catastrophique

Que dire de ce jeu en 3d, des graphisme bidon a se tordre par terre si j'ose dire, un constat déplorable et sans aucun intérêt, une maniabilité impossible à maitriser et pour couronner le tout, c'est SUR DS, LE titanic de la ds. A déconseillé.

remydoyen
remydoyen
Niveau 6
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00
12/20 — Correct

ce jeu est beaucoup trop dur à prendre en main.Les graphismes ne sont pas exeptionnel.
Mais il y a plusiur points positif car les différent mode font que le jeu a une durée de vie convenables.
Voila pourquoi j'ais mis 12 / 20 a ce jeu.

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00
15/20 — Bon

Moto Racer DS m'a assez plus.
Sur le plan des graphismes, il est beau. La jouabilité est interessante. Il y a beaucoup de courses et de motos a débloquer.
A prendre pour les fans mais pour les autres aussi !

THIB1205
THIB1205
Niveau 3
Posté le 08 mars 2015 à 08:09
11/20 — Passable

Au dela des énormes navets répététifs, ce jeu sympathique sais occuper le joueur grace a des motos superbes, viva ce jeu et fuck need for speed !!!!!!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00
16/20 — Très bon

J’avais fait avec beaucoup de plaisir Moto Racer sur PS1 et c’est avec presque autant de plaisir que j’ai joué à ce remake sur DS. La grande force de cette licence est de ne pas être chiante et répétitive comme les simulations de motos habituelles et souvent spécialisées. D’abord parce ce n’est pas une simulation mais une approche très arcade, très permissive, qui privilégie les sensations de vitesse, le fun, les dépassements et qu’on a tout ça dans tous les modes. Ensuite parce c’est un touche à tout de la moto. En plus des courses sur bitume (9 tracés), on a aussi 2 modes cross indoor (6 tracés), l’un de course l’autre freestyle et enfin des défis en ville et d’excès de vitesse, et si ça ne suffisait pas, des modes miroir. Pour en faire le tour, autant vous dire que ça prend plusieurs heures. Et tout est bien réussi, avec toujours des choses à débloquer, que ce soit des difficultés en plus ou de nouvelles bécanes. D’ailleurs les bécanes sont déblocables via les modes time trial, et si c’est du gâteau en cross, c’est hardcore en moto gp. Les disparités de difficulté font parties des quelques défauts du jeu malheureusement, en plus des bugs de collision par moment (gare aux ponts/tunnels). Pour autant la réalisation d’ensemble est très bonne, avec une belle 3D, des courses fluides, une ambiance musicale bien nerveuse et un gameplay qui offre plusieurs vues et 2 prises en main (croix ou stylet) et tout est toujours parfaitement maniable. Vous l’aurez compris, si vous aimez la courses sur portable, ce jeu a de solides arguments.

Mr-console
Mr-console
Niveau 10
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Dans Moto Racer DS vous pouvez faire des cours de moto dans plusieurs catégorie(coupe,cross,trafic etc.).Il y a un grand panel de moto à choisir est à débloquer.Vous pouvez conduire de motos différentes dans chaque catégories(exemple:les motos de coupe et les motos de cross ne seront pas les même.