16.3/20

xxjeuxvideosxx
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Au début ce jeu est superbe, on fait des réparations, on discute avec les fées et tout ça koi, mais après avoir fait le printemps, l'été, l'automne et l'hiver ben...ça recommence et ça recommence et ça recommence et ça devient tellement lassant que je l'est mis pendant 1 mois au fond du placard avant d'y rejouer!! Mais à part le fait qu'il soit lassant ce jeu reste un bon jeu!!!

Marianne67
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Au début, ce jeu est extrat! Il faut avouer que les dessins sont superbes! Il y a beaucoup de choses à faire mais à un certain moment, c'est lassant. Ca devient beaucoup trop répétitive, c'est-à-dire: Voir un ministre d'une saison, remplire la liste des affaires à faire, réparer un objet d'une fée à temps ou la rendre service,... et ainsi de suite à l'infinie! Ce jeu n'a abseulument aucune fin! Mais il y a quand même quelques activités qui peu distraire (légèrement) que nous propose les aimes de Clochette.

virginie2mars
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Univers très joli ambiance sonore agréable, le jeu est un peu répétitif toute fois après quelques changements de saisons.
Il est préférable de savoir lire toutefois l'aspect répétitif permet de rapidement se passer de lire les informations données par les fées.
Ainsi les très jeunes joueurs (3+) peuvent s'amuser à collecter des fils de soie, récolter des gouttes de rosées ou à peindre les coccinelles. Activités unisexes ;o)
Le déroulement du jeu en fonction de l'horaire et du calendrier est distrayant, nous avons pu ainsi célébrer le jour de l'An au pays des Fées.

Shangryla
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Pour fillette... pour fillette...

Mais arrêtez! J'ai 30 ans et ce jeu est excellent! Il faut arrêter avec ces "catégorisations" réductrices! Ca veut dire quoi sérieux pour fillette? Quand on est adulte on ne peut pas s'éclater dans un univers féérique sans monstres à exploser, insultes et scènes interdites aux mineurs?
Franchement, les testeurs, les autres, arrêtez de limiter des jeux géniaux à des catégories de personnes. Un test doit se limiter au jeu pur, pas dire qui ferait mieux d'y jouer, et qui pourrait s'en lasser.
Il est vraiment excellent en tout point, très agréable et pas du tout rébarbatif pour qui aime collectionner et fabriquer ses propres tenues et accessoires. C'est trop mignon et pas besoin d'être une "fillette" pour profiter pleinement de ce merveilleux titre :)

arcona
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Jeu avec beaucoup de possibilité de s'amuser, soit en choisissant de faire uniquement les saisons, soit en aidant les fées et en tentant d'améliorer tous nos scores.
Du coup, même après quelques mois de jeu, ce jeu d'enfant reste viable grâce aux exploits à accomplir. Les sons sont jolis et heureusement féériques. Des beaux graphismes aussi, on a du mal à savoir quand c'est fini! A recommander pour tous les esprits fantaisistes, les adultes aussi restés jeunes, comme Peter Pan!

sourpeachcm
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Les images sont très belles. Plein de petites missions. Un jeu idéal à donner à une fillette. Pas trop difficile pour elles. Pour les plus vieux. C'est mignon, divertissant et reposant, mais sans plus.

yabuchan
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Une pure merveille sur DS! A tous les amateurs de disney fairies! J'ai reçu ce jeu aujourd'hui , je l'ai acheté car Fée clochette Movie était juste une pure merveille...la qualité du 3D , la musique sont justes parfaites. En achetant le jeu je me suis rendue compte que le jeu n'est juste une copie conforme au film! c'est magnifique!! en jouant on se croit vraiment la fée clochette! Bref je le recommande vivement ! trés unique en son genre! il plaira à beaucoup d'entres vous. La musique est mignonnne , pas lassante , la qualités des images sur la DS est parfaite , les missions sont variées! ce jeu est juste une perfection! Aussi bien que zelda selon moi! voilà!! achetez-le et vite!!! Vive la fée clochette!!!!

lyloo885
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

le jeu est super bien fait ! je ne m'attendais pas à trouver un jeu comme ça... je le recommande vivement !!! Il y a seulement quelques ralentissement du jeu lorsqu'on fini de parler à une personne mais cela n'empeche que le titre est super ! Je cherchais un jeu d'aventure je l'ai trouvé !

RRrrooo[pardon]
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

grand fan de peter pan depuis tout petit ce jeu est venu rejoindre ma collection de peluches et de déguisement la semaine dernière. Ce jeu et parfait, j'y ai joué toute la semaine non-stop envouté par l'histoire très prenante entassant mes couches sales ( bien utiles pour continuer à jouer ), retenant mes paupières à l'aide de pinces à linge. Un jeu parfait.