9.3/20

Omegasim
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Contrairement à ci dessous, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Un choix raisonnable de voitures, nue large diversité dans les circuits, les difficultés sont respectées. De plus, il est possible de conduire avec le stylet ( une première, à ce que je sache ! ). Enfin, je ne trouve pas que les graphismes soient aussi horrible que ça ( sinon, je demande un jeu de course sur nintendo ds avec de très bon graphismes ! ).
Mais le jeu possède aussi des points négatifs : le mode compétition peut devenir répétitif, avec des 3 différentes courses ( élimination, course standard et turbo ). On s'amuse plus sur le mode défi, qui regroupe tous les types de courses ( et il y en a ! ) présents sur le jeu. La qualité sonore est déplorable, on entend vaguement une musique de fond, un bruit de moteur qui est le même pour tous les véhicules et un bruit de dérapage quasi omniprésent dans les virages : à jouer sans le son donc.
Bref, un jeu qui essaye de reprendre les ford racine sur console, et qui réussi plutôt bien en général ( même si certains points ne sont pas terribles ). L'essayer avant de l'acheter est fortement conseillé.

solid-work
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Moi j'ai bien aime ce jeu car il y a beaucoup de voitures et faut niek avouer que les graphismes ne sont pas geniaux et que les voitures sont inmaniable maisna part ca franchementnje regrette pas de l'avoir achete neuf.

Omegasim
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

solid-work
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

HfratelloH88
Posté le 01 août 2022 à 03:04

Un large choix de véhicule exclusif passant des concepts aux muscle car et au sportive badgé Ford
On notera quand même une redondance dans les circuits et les missions

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Mauvais comme 95% des jeux de courses sur DS. Laid, pas jouable pour un sou, inintéressant, son à vomir, arrêtez de faire des jeux de courses sur DS, c'est juste une arnaque que beaucoup de gens tombent dans le panneau.

Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Ford Racing 3 sur DS est un jeu sympa malgré des défault de jouabilité pas vraiment méchante. Piloter la voiture avec le stylet est vraiment réussi. Bref ce jeu est exellent !

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment inutile.Des graphismes horribles.Je suis vraiment déçu.Des jeux comme ça, ca se vend pas normalement.Vraiment c** d'avoir payer ce jeu!Et le prix est trop élévé!il y a de quoi critiquer!

cellprocessor
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Comment dire? Ce jeu est énervant! Les graphs sont horribles, le gameplay est impossible (voitures inmaniables), et la durée de vie? On s'en tape, le jeu est tellement mauvais que on n'a plus envie d'y jouer après 1 minute in-game, sauf si c'est encore moins...

DS 29.99€