7.5/20

diamondrank
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bien bien bien, ou devrais-je dire mal mal mal... J'ai essayé le jeu chez un ami, (il voulait le jeter aussi, ce jeu) ben, je préfère largement Wario Ware Nous, joueurs de DS, qu'avons nous fait pour mériter des jeux si nuls ?

UltraMario
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très mauvais. Face a de tel jeu comme Wario Ware, Samantha Oups fait tâche. Ose pas mettre un zéro, la nullité absolue n'a quand pas été atteint mais bon, il ne faut pas que les développeur désespère.

diamondrank
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

UltraMario

flat68
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

je n'ose pas mettre 0 mais je n'en suis pas loin !!
franchement nul, c'est très décevant et puis ça sert a quoi de sortir des jeux comme ça ?!
alors un très très bon conseil ne l'achetez en aucun cas ou vous risquerez de le regretter !!

leroideskoopas
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Le jeu Samantha Oups est objectivement mauvais ! Même pas marrant. Y a des jeux pas chers dont la créativité compense le manque de moyens, mais là, c'est fade, sans intérêt. Même pour les enfants, y a beaucoup mieux ! N'encouragez pas le crime !

bollosdu94
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Allez, j'ai acheté ce jeu parce que je suis fan de la série.
Mais pourquoi? Pourquoi tant de jeu mauvais?!
Franchement, fan ou pas, ca ne change rien, ce jeu ne vaut rien :cool:
Bon, voila, en quatre mots" Ne L'Achetez Pas". :-)

laurentw54
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Extraordinaire ! Fabuleux ! Mémorable ! Je ne trouve plus les mots pour qualifier ce chef d'œuvre que je recommande à tous les fans de la série. J'aurais voulu mettre 20, mais comme la perfection n'existe pas, je mettrai juste un bon 19 bien mérité !

sb322
Posté le 24 nov. 2022 à 15:10

Bon alors que dire, c'est ni fait ni à refaire ce jeu. C'est simplement pas ouf, et c'est dommage. Ne mettez pas trop votre argent là dedans, sauf si vous êtes un gros fan de ce truc.

VintoVozzetti
Posté le 02 juil. 2021 à 07:04

Même si vous aimez beaucoup la série télévisée, je ne suis pas sûr que vous mettiez plus que 6/20. Après oui, si vous faites partie des personnes qui tombent dans les pommes/qui crient en courant si vous voyez les acteurs, alors là, oui, les admirateurs peuvent mettre plus que 10/20 (je l'écris car je vois que c'est possible). Le jeu Nintendo DS lui est nul/aucun intérêt. Peu de contenu.

GermaineGaming
Posté le 11 févr. 2017 à 23:03

le jeu est pas mal (seulement si vous êtes fan de la série) y'a des minijeux qui sont bien et d'autres qui sont bof...à consommer avec modération...

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

On me la offert (encore heureux) , et , était très très fan de la série , j'ai passer quelque minutes pour finir le jeu (1 heure) ... très simple , j'y jour uniquement quand il pleut et que je n'est vraiment rien à faire ...

Zolus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeu terminé très rapidement, graphiques laids, c'est un jeu vraiment pas recherché et faisant défaut à la série, très drôle. Je ne conseille pas de l'acheter, même à 10 euros, j'ai été vraiment déçu et m'attendais à beaucoup mieux.

cyber-dictateur
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

17/20, perso je trouve les graphismes agréable, c'est comme la bande dessiné, ce sont des minis jeux et je trouve ça amusant, la bande-son est marrante... Quand on a fini le jeu on peut refaire les minis jeux, c'est sympa. La difficulté, y en a pas tellement...

ilovesamantha
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'adore cette série qui déchire tout et le jeu aussi moi je dit vive samantha !! Les graphismes, ça en jette ! La durée de vie est assez subjective mais jy ai joué plus de 70h !!! Les musiques sont géniales elles aussi bref i love samantha 3

Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Bien bien bien, ou devrais-je dire mal mal mal...
Nous, joueurs de DS, qu'avons nous fait pour mériter des jeux si nuls?

ALEX2607
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeux minable , les blagues ne sont pas marantes , on s'ennuie a faire de stupides jeux ou on n'en voit même pas l'intérêt. Il faut que Mindscape se rende a l'évidence , et d'arrêter de faire des jeux qui ne valent pas le coup d'y jouer , et aussi d'en faire issue d'une série ou d'une émission télévisé , cela va vite a la catastrophe . Le seul jeux que je trouve bien chez mindscape , c'est "koh-lanta" qui a été très bien fait.