14.2/20

sansorax
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de simulation est bien réalisé!
Il n'est pas réservé qu'aux jeunes filles mais il est pour tous public, il vous fera partager de nombreuses heures avec des chiots bien modélisés!
Indispensable pour les amoureux de ces boules de poils!! :p

jkllo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

écoutez, je ne vous comprends pas,

pour moi ce jeu est celui auquel j'aurais le plus joué sur DS après Pokémon! il est juste extraordinaire, les chiots sont vraiments de vrais.. chiots! ils sont tous mignons (après si vous en avez un irl je peux comprendre que vous n'aimiez pas) mais si vos parents ont des réticences a vous laisser s'occuper d'un chiot, ce jeu est des plus amusants!! je trouve que ça mérite un 20 !!!

sansorax
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu de simulation est bien réalisé!
Indispensable pour les amoureux de ces boules de poils!! :p

jkllo
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

écoutez, je ne vous comprends pas,

miaou_2012
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de races et aussi ont ne peut pas avoir beaucoup de chiens chez soi et a l'hotel oua oua car moi toutes mes places pour acheter des chiots sont occupées. Les graphismes sont pas mal et aussi ont ne peut faire que 3 concours par jour et par chien et il n'y a pas beaucoup de maisons a acheter mais sinon j'aime bien le mode ouaf et aussi les promenades et il y a pas mal d'objets différents des objets vraiment très inatendus comme le kart de mario,l'hélicopetére radioguidé, le moai,la météorite...enfin bref ce jeu n'est pas trop mal je le conseille.

Xaneas
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'avais toujours voulus avoir un chien à l’époque.
Avoir ce jeux finalement c'était comme avoir un en vrai (avec pas mal de changement quand même
l'avantage est que tu as plus besoin de sortir ton chien fait le virtuellement c'est plus drôle et fun! X)
Les chiots sont vraiment choupi!
Truck qui est dommages est qu'il y a pas de chaton :(
(Maintenant si avec la version 3DS)
Bien sur démarrer étais difficile pour une raison d'argent X)

Nintendo0805
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une vrai merveille. Moi qui rêve d'avoir un chiot, mon voeu se réalise à moitié. C'est simplement les promenades qui sont un peu ennuyeuses... Mais sinon c'est comme si on avait un vrai chiot. Il dort, il joue, il devient de plus en plus douée si on l'apprends un truc. Je préfère ce nintendogs que le nintendogs+cats.

Chachaw
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Alors la, ce jeu est magnifique on ne s'en lasse pas !

Bravo Nintendo !

Seul point négatif, les chiot reste chiot ...

Pour ceux qui n'ont pas d'animaux on peu leurs acheter des jouer, de l'eau, les promener ... C'est vraiment très divertisant !

victor76mk
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeu de la DS (pour moi) les graphismes sont hyper bien realises, le musique, elle est cool...
Tout est cool quoi, a par peut etre la longévité du jeu, il peut etre assez enervant et longuet, mais je met une bonne pour ce bon jeu !

emia
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien surtout pour les personnes qui veulent avoir un chiot et ne peuvent pas. Perso j'y joue depuis 3 ans et je ne m'en lasse pas surtout que j'ai toutes les versions mais ce jeu a un très grand réalisme au niveau graphique et même au niveau du son le seul défaut les chiots ne grandissent pas.

Sangolapinoz
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Mon 2e jeu sur DS, vraiment sympa.
J'ai toujours rêvé d'avoir un chien, mais j'en ai jamais eu. Nintendogs s'en est chargé :)
Il y a une très grosse durée de vie, bien que ça devienne lassant à la longue. En plus, les chiens sont vraiment mignons, et n s'y attache facilement tellement on aime s'en occuper !

mimimihp
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Super jeu !
Durée de vie est énorme car des objets je ne l'ai ai même pas tous aprés 5 ans de jeu ! Mon tout premier jeu et mon préféré !
Au début c'est bien car on débloque de nouvelles races mais après quand on les a toutes on s'ennuis un peu mais c'es quand même bien !!

__marty20__
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire.Je l'ai eu en même temps que ma 3DS.Les graphismes le son et tout est parfait.(Perso,je le trouve égal a celui de la 3DS sachant que j'ai celui là et une version sur la 3DS avec les chats)

chouki27
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super ,ses graphismes le sont tout autant.Le jeu est très réaliste en plus on peut habiller son chien avec divers accesoires que l'on peut acheter dans des boutiques et en promenades conseillers pour les passionnés des chiens

Liliie
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

C'est vrai qu'au début ce jeu est pas mal et il faut le dire les graphisme sont super mais il est vrai que s'occuper des chiots tous les jours et puis les concours on les connais par coeurs à force de les faire et de les refaire. Je dirais que ce jeu est plutôt fait pour les petits qui ne jouant pas des heures sur leurs DS se lassent beaucoup moins vite que les plus grands. Sinon il est pas mal du tout !

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

15/20. Je commence par les graphismes, un plus pour le jeu, ce qui rend les chiots attendrissants. Ensuite, le nombre de chose à gagner, débloquer, trouver ou encore acheter; comme le nombre de races de chiots, le nombre de décorations d'intérieurs, le nombre d'accessoires comme les disques musicaux, les jouets, les colliers... Et j'en passe. Pour la maniabilité, il n'y a que le stylet qu'on utilise, et c'est assez pratique (du moment bien sur, qu'on à un écran bien calibré). Le défaut principal, c'est de faire toujours la même chose. Ca devient vite lassant quand on a preque tout débloqué, et qu'on est au meilleur rang dans les concours. Mais on sais qu'il faut nourrir ses chiots chaque jour, donc on ralume sans cesse la console. Jusqu'au jour ou on oublie, et que lorsque l'on revient, les chiots son affamés. Un dernier point, en parlant de nourriture, qui n'est ni bon ni mauvais; c'est sympa de revenir longtemps apres et de retrouver ses chiots, toujours en vie. Mais j'espere seulement que ça n'aura pas d'influence sur certains qui pourraient avoir envie d'adopter un chien, et d'oublier de le nourrir... Ca pourrait vite virer au cauchemar.

cheval-jeux-22
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, je l'adore. J'ai aussi la version labrador and friends. Le jeu nintendogs est réservé aux fans de chiots. je le trouve bien fait graphiquement pour une nintendo ds. Les compétitions sont vraiment superbes et amusantes (ma préférée est la compétition d'agility). S'occuper de son chiot est aussi très amusant.