15.6/20

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu qui fut très en vogue à une certaine époque, je m'étonne de voir un faible nombre d'avis.

Sinon ce jeu n'a pas de type à proprement parler, ou plutôt il a un style qui lui est propre. Il est unique en son genre.

J'ai passé plusieurs heures d'affilé sur ce jeu, assez addictif bien que répétitif et banal.

Bon jeu.

doudou133406
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un voisin d'enfer est super ! Il fait toujours bien rigolé avec des nouvelles farces ! Je l'ai eu sur Xbox et il est parfait aussi ! Dommage qu'il ne soit pas en 3D & que les graphismes ne soit pas plus amélioré voila le jeu mérite quand meme un 17 !!

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu.

doudou133406
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

[Mr_PlouF]
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Salut,

Personnellement je trouve ce jeu SUPER !
J'ai adorer le jeu sur PC, Celui sur DS est un peu moins bien fait mais Super quand même ! Si vous voulez un jeu fun est marrant achetez le ! Le but du jeu est de faire des farces à votre voisin pour faire grimpez l'audimat (vous tournez dans une émission télé) vous devez ramassez le plus possible d'objet pour pourvoir faire la farce! C'est le seul jeu du type et je l'adore ! Je lui met 16/20 ! Par contre le jeu est un peu compliqué

JeffHardyPower
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas en 3D et sont plutôt cartoon et mal fait,ce jeu je le trouve bien car on y trouve des façons complètement dingue de piéger son voisin,mais le problème c'est que il n'y a que ça à faire,pas très stimulant.C'est pour ça que je lui donne un 13.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 17:34

Un voisin d'Enfer sur DS est un très bon jeu de logique pour les enfants et les plus grands. J'y joue régulièrement avec mes deux fils de 13 ans et de 7 ans. Ils adorent !!