12.7/20

ddr677
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Tout savoir ce2 est un banal jeu de révision mais qui saura vous faire réviser le programme de l'annee. Par contre les animations ( si on appelle ça des animations ) sont plutôt bien rendues. Il n'y a presque aucune ambiance sonore sauf la musique pendant les exercices mais c'est tout. Attention tout de même car ce jeu demande un niveau peut être un peu plus élevé que celuis de ce2. Por conclure c'est un jeu qu'il faut acheter si on a le choix entre un cahier de vacances ou ce dernier.

ddr677
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

lageekotaku
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu mérite 11/20 mais il fait réviser le programme de CE1 et approfondit les connaissances de CE1 et CE2 et fait apprendre une petite partie du CM1. Les exercices sont ludiques et permettent de réviser en s'amusant. Le seul défaut reste les musiques TROP TROP TROP répétitives. Le jeu ne s'étend que sur un ou deux mois car il est très lassant et devient inutile quand vous n'êtes plus en CE2.

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Fut un temps, où j'ai joué à ce jeu.
Les animations et divers petits exercices étaient très bien faits, très bien réussis.

Les petites astuces, elles aussi, étaient fortes utiles.

C'est pourquoi que je mets une bonne note à ce jeu.

Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très mauvais je suis les avis des autres , il n'y a pas dire il est ultra nul ! J'ai perdu mon argent bêtement , passer votre chemin , il ne vaut même pas 2 euros simple conseil .

Temps perdus à essayer et à acheter ce jeux, dommage sa aurais pus être excellent . !

Un peu mieux que les autres..

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Tout Savoir CE2 est un jeu banal de révision avec toujours toutes les matières de notre classe: Francais ,Anglais ,Maths ,Histoire et encore d'autres matières bon c'est un jeu assez bien je trouve donc je lui met 15/20.

Inazuma5
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

C'est juste un jeu de révision tout bête et très simple,je vais quand même dire que le jeu est bien fait,mais je lui enlève quelques points car c'est loin être parfait et que faut le dire l'école n'est pas mon truc préfere donc je lui met 15/20.