15.3/20

sylvain42100
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Si vous aimez ce genre de puzzle, ce jeu est terrible ; très addictif, très bon gameplay et une bonne ambiance sonore !
Il est vrai qu'on aurait aimé plus de modes de jeu, mais bon, n'empêche que si vous êtes du genre à finir le jeu dans tous les modes de difficulté, ce jeu vaut son prix !

sylvain42100
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

floodeur_2012
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Puzzle Game pouvant être étrangement addictif bien que le concept du jeu soit assez simpliste. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois, et je prends du plaisir à jouer dessus bien que ça soit légèrement trop facile, la difficulté n'est pas présente dans ce Luxor's Pharaoh's Challenge contrairement à d'autres jeux du style que j'ai pu tester.
Un mode survie est également présent avec un principe simple : survivre le plus longtemps, les boules seront de plus en plus rapides et de plus en plus de couleurs seront présentes.
Bon jeu dans l'ensemble, bien que les musiques vous feront couper le son au bout de quelques heures de jeux (répétions...) et le manque de difficulté/ graphisme peu recherché.
On aura vu bien mieux pour un jeu dans le style, surtout que la concurrence était présente dans les années 2007-2008.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Luxor Pharaoh's Challenge est un jeu que j'ai trouvé très bien avec de beaux graphismes et une bonne durée de vie,alors juste un truc,je vous recommande le jeu si vous aimez bien les jeux de puzzle et si vous aimez pas ce genre de jeu je vous le conseille pas bref,bon moi j'aime bien donc je met un très bon 16/20!

Inazuma5
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Luxor Pharaoh's Challenge est un jeu que j'ai trouvé très bien avec de beaux graphismes et une bonne durée de vie,alors juste un truc,je vous recommande le jeu si vous aimez bien les jeux de puzzle et si vous aimez pas ce genre de jeu je vous le conseille pas bref,bon moi j'aime bien donc je met un très bon 16/20.

DS 122.73€