E-maniak
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

C'est un jeu sympathique et facile à prendre en main pour les plus petits, les consignes orales étant un des points forts du soft. Idéalement, les développeurs auraient pu penser à créer plusieurs niveaux de difficulté pour allonger la durée de vie trop courte. Si on a plusieurs enfants petits, on amortira la cartouche, sinon, le jeu est un peu cher pour son contenu.

wtc0der
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 4 ans et demi.
C'est réellement le seul où elle arrive à jouer toute seule et elle se régale. Les graphismes sont bien faits et fidèles au célèbre dessin animé Dora. Je trouve ce jeu vraiment bien adapté aux tout petits que ce soit pour la jouabilité ou le scénario.
C'est vrai que l'histoire est très courte (grand maximum 1 heure de jeu) mais la possibilité de jouer directement à n'importe quel mini-jeu (une bonne dizaine au total) permet à l'enfant de se distraire d'une façon originale.

En résumé je trouve que c'est un bon "premier jeu" pour les 3/4 ans mais c'est surtout le seul disponible à ma connaissance.

E-maniak
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

wtc0der
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 4 ans et demi.