Bob L'Eponge : Dessine ton Heros
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Bob L'Eponge : Dessine ton Heros sur Nintendo DS /

Avis Bob L'Eponge : Dessine ton Heros sur Nintendo DS

17.5/20

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

C'est un petit jeu sympathique, très facile mais qui séduit grâce au fait de pouvoir dessiner toute sorte de choses !
Certes, les graphismes ne sont pas excellents mais on ne s'en soucie guère après tout !
A essayer.

bibi88520
Posté le 30 août 2012 à 00:00

j'adore ce jeu j'ai fini le jeu et terminée le niveau bonus mais sinon j'adore et pour les gosse qui sait pas dessiner c'est le meilleur jeu pour eux !!!

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Persoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiiiment trop aimé ce jeu ! Je le conseille fortement si vous voulez passer du bon temps ! Le gameplay est trop bon , les graphismes sont plus ou moin bons mais le coeur en gros du jeu est vraiment spectaculaire !

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Dans la ligné de drawn to life, dessine ton héro, ce jeu permet de faire participer le jouer dans les dessins des personnages et autres objets. Bon, certes, un bob l'éponge réel est plus beau qu'un bob l'éponge dessiné au stilet, mais peu importe, on peut le customiser :hap:

jujugo
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

il est super méga trop destroy mon 20 est mérité!!LA jungle, la lune le combat final carnetland grand fond... les gran fonds font allusions a la route pour "Shell city" dans bob l'éponge le film.alors je le conseil a tout les fans de bob l'éponge et au fans de dessin

brycool4
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Un très bon jeu! A ne surtout pas manquer pour les fans de dessin! Enfin, mon 16 est justement pour sa...dessiner sur avec un DS ces pas terrible, ces donc très dur de faire de belles œuvres. Heureusement, tu a un choix de personnage qui se font au besoin d'un seul coup de crayon!

Sir Brycool4