• Find Your Next Game

9.6/20

Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Jeu moyen, des graphismes pas mauvais et une assez bonne musique mais c'est tout le temps la même chose, les niveaux se ressemblent trop et le jeu a une très courte durée de vie. Ce jeu offre tout de même quelques minutes d'amusement mais c'est loin d'être une très grande réussite

sleeping-beauty
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Agréable et sypathique.
Bonne musique de fond.
Un peu lassant et les differents niveaux se ressemble trop.
Cependant pas trop désagreable.
Fonctions de la DS pas utilisées, dommage.
Image (je trouve) de très bonne qualité.
Bon jeu mais pas fantastique.

Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

sleeping-beauty
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Agréable et sypathique.
Bonne musique de fond.
Un peu lassant et les differents niveaux se ressemble trop.
Cependant pas trop désagreable.
Fonctions de la DS pas utilisées, dommage.
Image (je trouve) de très bonne qualité.
Bon jeu mais pas fantastique.

antoinelefan
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très original mais très lassant. Il n'y a pas de scénario et un niveau se termine en 2 seconde. Je trouve qu'il ne vaut pas plus d'un 8/20 bien gentil ! Ce jeu est raté !!! Achetez le et vous allez comprendre !!!

dom370
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Certes, le gameplay manque de richesse et de variété. Certes, les fonctions de la DS sont laissées pour compte. Certes, on aurait aimé voir des éléments d'aventure intégrés ou, à défaut, un système de upgrade moins primaire qu'en l'état. Il est vrai que Pirates est un jeu d'action avant tout et que c'est là sa principale préoccupation, sans peur de lasser le joueur.

Néanmoins, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, loin de là. Car Pirates : Duels On The High Seas reprend tous les ingrédients les plus stimulants des histoires d'aventures maritimes et de flibusteries fantastiques, de Sindbad à L'île Au Trésor, et en fait une oeuvre pleine de charme qui laisse l'esprit vagabonder sur des mers imaginaires. L'ambiance sonore et les séquences intermédiaires sont à ce sujet vraiment réussies!
Quant au jeu en lui-même, il est assez jouissif de couler les navires ennemis et on y prend du plaisir quoiqu'on en dise.
Un bon petit jeu sans prétention, qui remplit bien son office! J'ai vraiment aimé.

Posté le 01 mars 2015 à 18:12

Je trouve que ce jeu très peu original et très lassant. Il n'y a pas de scénario et un niveau se termine en 4 ans tellement c'est trop dur. Je trouve qu'il ne vaut pas plus d'un 5/20 bien gentil ! Ce jeu est raté !!! Achetez le et vous allez comprendre !! dormez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carrie put le ^prout au fromage raté!