11.5/20

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Mouais, vraiment idiot !

Graphismes: 6/20 Mais pourquoi en 2D ?!

Musique: 8/20 Moi j'aime pas les musiques de rappeur du jeu !

Longueur du jeu: 7/20 Vraiment long !

Je lui donne la petite note de 7/20 !

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment nul j'ai dépenser tout mon argent pour un jeu conpletment nul vraiment je suis extrement decu.Mais le jeu dur assez longtemp c'est pour sa que je lui mes quand meme un 3/20.Mais c'est bien pour être gentil

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Mouais, vraiment idiot !

Graphismes: 6/20 Mais pourquoi en 2D ?!

Musique: 8/20 Moi j'aime pas les musiques de rappeur du jeu !

Longueur du jeu: 7/20 Vraiment long !

Je lui donne la petite note de 7/20 !

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

_trunks64_
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu et bien mais même si on peut choisir la difficulté moi j'ai choisi facile est c'est compliqué mais bon... avouons que c'est un jeu bien ! mais trop compliqué la galère déjà quand mode facile c'est dur vous imaginer en mode difficile.
Bon 7/20 c'est pas la meilleur note ni la pire mais bon avouons que les créateurs on fait graphismes bien bon ...
Je vous quitte A + pour de nouveaux tests !

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Il y a du bon comme du mauvais. Ce jeu consiste à revivre la première saison de la série. Seulement il ne suffit de s'inspirer d'une série pour que ce soit aussi bien que cette série, les graphismes sont ratés. Bref peut faire mieux

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Foot 2 Rue ne ma pas beaucoup convaincu avec ses graphismes et sa jouabilité à par cela il y a toute les équipes que l'on peut retrouver dans l'animée.Je vais vous dire quelque chose, si vous avez aimé l'animée je vous le conseille si vous n'avez pas aimé ne prenez pas le jeu et donc comme j'ai bien aimée l'animée je vais lui mettre la note de 12/20.

Misterr_Blaster
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Jeu très moyen, répétitif, vraiment sans plus. L'action n'est pas terribles, les graphiques, ça passe, mais ce jeu reste quand même extrêmement moyen. Je ne le vous déconseille pas, mais ne vous attendez pas trop à un excellent jeu. A essayer.

dragoecto
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je dois avouer que j'ai été assez déçu de ce jeu, je l'attendais avec impascience moi qui suis un grand fan de la série animée, les seul blême dans se jeu c'est le rendu graphique que je trouve assez laid. Sinon à par sa j'ai mis un 14 parceque j'ai bien aimé le côté plate forme de ce jeu et puis quelque mini-jeux qui sont assez sympas !!!
Voilà pour mon avis.

Woopit
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Le jeu est "mouais". Disons le graphisme vaut "un". sinon à part ça le jeu est pas mal mais on pourrais faire mieux comme l'adapté sur PSP ou Playstation 3 voir sur Xbox 360 comme ça rien que le graphisme serait meilleur.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Foot 2 Rue ne ma pas beaucoup convaincu avec ses graphismes et sa jouabilité à par cela il y a toute les équipes que l'on peut retrouver dans l'animée.Je vais vous dire quelque chose, si vous avez aimé l'animée je vous le conseille si vous n'avez pas aimé ne prenez pas le jeu et donc comme j'ai bien aimée l'animée je vais lui mettre la note de 12/20!

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Vraiment déçevant, des graphismes un peu pourri, d'ailleurs en 2d c'est nul, jouabilité qui tient la route avec le stylet, mais le jeu se finit très vite. Le scénario quant à lui je le trouve pas mal, et la bande-son nulle.

Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Une bonne durée de vie, des graphismes correctes et une moyenne jouabillité, ce jeu en ravira plus d'un (je parle des fans). Je ne peut m'empêcher en revanche de regretter que les développeurs n'ait pas fait preuve de plus d'investissement dans cette adaptation de ma série préférée, c'est bien dommage. Mais c'est tout de même un bon jeu.

Jackydu59
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

C'est trop bien ce jeu, j'comprend pas la redac'. Franchement j'meclate plus la dessus que sur fifa09. Ettt ouai c'est d'la drome et j'veu juste faire remonter la note, ouaiii. Bon, puis que dire d'autre a part que franchement etant fan de la serie j'ai bien kiffé ce ptit jeu que j'ai pas payer plus de 20 euros j'dois l'avouer, mais il les vaut largement.

lensois62218
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Jeu très bien ,je conseil a toutes les personnes qui aiment le foot 2 rue de l'acheter .
Vive le foot 2 rue.Mais au bout de 10 à 15h de jeu vous l'aurez fini.
Acheter le!!!!!!!!!!!!!!ce qui adore le dessein animé.

BigSmOOOOOOke
Posté le 06 mars 2019 à 18:39

Ca sent bon le football. Foot 2 Rue Extreme c'est bien mieux que Foot 2 Rue donc baissez d'un ton !!!! Des graphismes meilleurs que la dernière perle des studios Rockstar Red Dead Redemption 2, on ressent l'action de l'animé. Oui

Tony582009
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

C'est une réussite pour moi je m'attendais pas a sa et je m'attendais en même temps a mieux, je m'éxiplique. Je ne m'attendais pas a sa car pour un jeux DS j'aurais pensé que sa aurais été simple que l'on aurais fait que des matches. Et je m'attendais a mieux car j'aurais pensé que les matches se saurais joué comme dans un fifa ou autre mes avec une compilation des épreuves sa rend les matches encore mieux mes sa reste assez facile.

DS 31.95€