16.2/20

[Pouch]
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien!
Les graphismes 3D (lorcqu'on patine) sont assez moches, mais le reste des graphismes est bon!
Bon pour le sénario je l'ai bien aimé, même si se serais bien si on pouvait changer et choisir l'histoire (comme par exemple énerver certains personnages XP ou choisir son petit ami 3)
Les concours sont (surtout vers la fin) assez difficiles et j'ai essayé plusieurs fois le dernier.
Quand on patine les "facile!" et les "OK!" de le fille m'énervent AU PLUS AU POINT et ce n'est pas très intuitif pour les figures, on doit tracer des formes pour les sauts et frotter a fond pour les pirouettes.
Bref, un 14, assez bien comme jeu.

lilijoli83
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, réellement! La jeune patineuse a aussi une vie sociale comme nous. La tenue de la pati,euse est vraiment belle. Mais le seul problème du jeu, c'est qu'on se stresse souvent aux championnats...

Scoubidou81
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je lui mets un 16 car ce jeu est bien, que ce soit au niveau des graphismes ou de l'aventure...d'ailleur, vous ne trouvez pas que ce jeu est..."répétitif" ? Les mini-jeux ne changent jamais et les compétitions sont toujours les mêmes. Malgré cela il reste bien pour les personnages attachants et les adversaires qui eux changent au moins, pas besoin de faire du patinage pour y jouer !

Eder-Princesse
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Pour un Léa passion, c'est un bon jeu!
Les graphismes ne sont pas extraordinaire mais plaisant, et la légère personnalisation possible lors des programme en concours me plait beaucoup. Le scénario est pas trop mal, les personnages attachants, les minis jeux amusant.
Dommage de ne pas avoir mis quelque détail technique, mais le jeux s'adressant a un public jeune je peux comprendre.
Par contre autant les premier concours se font facile autant le tout dernier est une horreur a gagné!

mondiamantbluey
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Se Jeux est Superbe !! Pour Moi C'est L'un Des Meilleurs !! Au Début Se jeux je ne voulais pas du tout y Jouer car En général les Léa Passion Sont Nul !!! Mais une Fois essayer je ne pouvait plus marété ! Les Deux Seul Probleme que je reproche : JE trouve que L'histoire et Bien Trop Courte !! &Que se serait MIEU si on pourrait faire des choix sur sa vie Sociale ! & Aussi Si Ont Pouvait faire drole Chorégraphie en Dehors des concours ! Je Ne suis pas D'accord pour se que dise les autres sur la difficulté ! Le Jeux Est Simple et distréyant . Il Faut Juste Choisir c'est propre figure Pour Gagné (: MERCI pour se Jeux Qui mérite un 20/20 :D

shayarii77
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

C'est bien ce jeu parce'que on peut faire des figure les graphismes sont moyens. De plus le jeu est facile a finir. Donc ce jeu mérite, selon moi, un 9/20: il est bien, mais pas assez développé. Il ne vaut pas les autres jeux Léa passion.

Cassou54
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je veux être franche! Je trouve ce jeu... Moyen! Des choses peuvent être marrante comme d'autres complètement ridicule !
Sinon dans l'ensemble ça va. Pour tous les fans des Léa Passion je trouve le gameplay sympa!

arialee101
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Passez les première impressions incongrues (une patineuse qui doit se goinfrer de sushis O.O et tabasser de pingouins XD) j'ai été conquise :) Le jeu est très sympa, et assez joli. La mordue du patinage condamnée à ne jamais être capable de tenir sur une paire de lames que je suis déplore seulement l'absence de davantage d'info technique sur les sauts et autres. Je comptais un peu sur ce jeu pour enfin arriver à faire la différence entre un flip et un boucle piqué... et ce n'est pas le cas. Mais sinon très chouette le côté social n'est pas sans rappeler un Persona et il n'y a pas assez de simulations de FS sur console pour passer à côté si on aime ça!

lofia_2009
Posté le 08 août 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu car les tenues sont vraiment belles aimsi que les acsessoires. Les personnages aussi son t sympa. Les minis jeux sont repetitifs mais amusant. Les figures ne sont pas toujours simples mais bien a realisee. Les concours sont plutot difficiles surtout les derniers ou j'ai creee une chro super compliquee...

Sole2ne-x
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Bien évidement un jeu ne peux pas être à la perfection mais alors ce jeu là m'a beaucoup plu. Contrairement à tous les autres Léa qui enpestent ce jeu est le meilleure de notre chère Léa passion ... Des graphismes bien fais , de la diversité , les changement de musiques , une histoire intéressante . Très bon jeu en perspective !

3ineb
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Il est super et on ne peut pas s"en passer lorsqu'on l'a commencé ! Vraiment, j'adore les Léa Passion !! Je ne vais pas dire ce qui est bien dans ce jeu sinon la liste sera immense !! :) 20/20

[lisa]x3
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

J aime bien ce jeu malgrés quelques repetitions ^^'.Une fois qu'on commence à jouer,On ne peut pu s'arreté Lol. Le jeu n'est pas que pour les petites filles car le niveau de difficulté est assez élever.Dans la gamme Léa passion je conseil aussi Léa passion maitresse: Classe verte.Je donne une note de 16/20 a ce jeu ^^.

Florachat
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu super, Un bon scénario, un niveau correct, des mini-jeux sympa.
Je regrette juste que quand la fille fais les sauts, qu'on ne les voit pas (c'est toujours les mêmes quand on change de motif et de difficultés)

lapepette2
Posté le 31 août 2009 à 00:00

j'adore ce jeu mais pour faire les figures il aurait pu utiliser autre chose que de desiner des formes et frotter l'écran.Après le jeu est pas mal il y a pleins de mini-jeux et le scénario est bien.Ce jeu mérite bien son petit 15/20.

selhyn
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de jeuxvideo.com. Evidement, c'est probablement la note que mettrait un vrai "gamer" mais la nintendo ds justement ne s'adresse pas qu'à ce public. Moi je n'aime pas du tout les jeux d'aventure interminables où l'on combat des monstres, et ou l'on se prend l
J'aime plutôt les jeux ou l'on peut jouer par tranche de 15/20mn, facile et distrayant. Et j'ai beaucoup aimé Léa passion patinage, c'est même un des jeux que j'ai préféré sur DS. Ce n'est pas trop répétitif (enfin je n'y jouais pas des heures d'affilées non plus), les mini jeux sont sympa et j'aime bien les persos. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire des chorégraphies de patinage en dehors des compétitions, il manque un mode libre pour faire ça.
Par contre, je rejoins jeuxvideo.com, la qualité des Léa passion est très différente d'un jeu à l'autre, certains sont vraiment nuls.

ps: pour ne pas que ce soit trop difficile en compétition prendre les programmes personnalisée, c'est beaucoup plus facile d'arriver en tête comme ça.