6.3/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 nov. 2022 à 15:09

Le jeu donne des conseils et astuces en fonction de la roce du cheval, j'ai vérifié et c'est correct. C'est un détail trop souvent négligé dans ce type de jeu. On a 6 jauges à gérer (toilette, bain, manger, brossage, dormir et bonheur général), le menu a 5 boutons pour voyager d'un lieu à un autre, j'aurais préféré une carte mais ça passe. Il y a aussi les qualifications avant les courses où il faut juste spammer pour aller plus vite. La musique est sympa.

Poulouloute
Posté le 12 oct. 2022 à 22:17

Un jeu assez sympa que ce Poney Love sur PC !
On peut choisir son animal parmi 6 races de poneys parmi lesquels les adorables shetlands.
La mission de ce jeu est de prendre soin de lui. On peut aussi lui apprendre de nouveaux tours grâce aux leçons de dressage, le brosser, faire des ballades en forêt et enfin, clou du spectacle, participer à des concours qui permettront de gagner de l'argent qu'on pourra dépenser à l'animalerie.
Les graphismes sont sympas sans être topds, le gameplay un peu limité et les interactions assez limitées du fait de l'ancienneté du jeu.
Néanmoins, les fans de poneys et équitation y trouveront leur compte!

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 nov. 2022 à 15:09

Poulouloute
Posté le 12 oct. 2022 à 22:17

Un jeu assez sympa que ce Poney Love sur PC !
Néanmoins, les fans de poneys et équitation y trouveront leur compte!

svark33
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Je m'attendais à un jeu de gestion, Poney Love est en réalité une sorte de "Tamagotchi" équestre. Les championnats et la compétition de dressage n'apporte pas de réel challenge. Pour avoir fait près de 7 ans d'équitation je suis un peu déçu par ce jeu ; le titre "Poney Love" m'avait pourtant attiré. 40 euros de gaché.

ZzVideo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Pourquoi je met 5 ? Ce jeu a été acheté par mes parents croyant me faire plaisir, et je ne veux pas non négliger une telle attention. Sinon il faut l'avouer, les graphismes sont moches, le jeu sans aucun intérêt, je crois que cette " chose " devrait être réservée aux petits de 5 ans qui aiment les chevaux, mais sinon, c'est une réelle honte, il ne devrait même pas être autorisé à la vente. (Je n'exagère pas.) Les compétitions sont débiles, on ne peut même pas monter sur son poney, les équipements chers pour ce qui sont...Heureusement il est facile de gagner de l'argent... Je ne le recommande absolument pas !

the-ninth
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Pour commencé c'est vrai je n'aime pas les jeux de chevaux mais a cause de ce jeux j'ai dit que la nintendo ds était une merde ce qui est complétement faux ! Vous verrez en jouant a ce jeu vous avez allez mais vous ennuyez a mort on peut rien faire !!! En plus tout est moche les graphisme ainsi que le son !!
Bref je le déconseille voir interdis a tout le monde!!!!!!!

Taolila
Posté le 29 août 2009 à 00:00

1/20. C'est tout ce que ce jeu mérite. Le titre ne correspond pas du tout à ce que le jeu contient; La bande son négligée.
La graphisme, pareil. C'est vr'aiment cher, trente euros pour une camelote pareille ! On ne peut meême pas monter le poney
( si on peut appeler ce dessin un poney.

DS 19.99€