6.3/20

luigi0891
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ma soeur a acheté ce jeu et voilà ce qu'elle en pense: "ce jeu est nul les graphismes ne sont pas terrible j'y ai joué 2 jours !!! Si vous voulez acheter un jeu avec des chiens achetez plutôt Nintendog"

luigi0891
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Emsy0304
Posté le 07 déc. 2022 à 21:45

En résumé : un très bon jeu pour apprendre la gestion d'une entreprise, une représentation fidèle des races de chiens mais des graphismes basiques. Jeu conseillé aux passionnés de chiens (pour les races dispo) et aux fans de rétro gaming avec les graphismes Pixel.

Pour aller dans le sens des critiques précédentes : c'est vrai que les graphismes sont moins bons que la plupart des jeux d'adoption de chiens sur DS, il n'y a pas à dire. MAIS ! Ce jeu n'est pas fait pour apprécier ses graphismes !
Dans ce jeu, vous allez gérer une animalerie : acheter un chiot, le faire progresser et le revendre à un prix supérieur tout en profitant de sa compagnie jusqu'à ce qu'il aie trouvé preneur. Ce jeu est un excellent jeu de gestion pour enfants et adultes à l'âme d'enfant : il est simple à prendre en main tout en respectant les règles de base de la gestion d'une entreprise.
Pour moi, le gros point positif de ce jeu est le nombre de races disponibles et la fidèle représentation de chacune d'entre elles. J'ai eu ce jeu quand j'avais 8 ans (j'en ai 25 aujourd'hui) et c'est grâce à ce jeu que j'ai appris le nom et l'aspect de toutes les races de chiens existant dans la vie réelle.

Jaymar8
Posté le 15 déc. 2019 à 21:05

Nul à chier ce jeu c'est vraiment de la grosse merde c'est seulement fait pour les chiens galeux c'est une honte, un outrage ce jeu n'aurai jamais du existé.