un jeu très pauvre et très décevant. Les graphisme sont acceptable. Le gameplay est bof bof. le scénario et peu recherché on ne comprend pas ce qu'il faut faire du premier coup. La musique de fond qui passe en boucle et vraiment énervant. un jeu vraiment pas terrible et ne vaux pas vraiment le coup.
J'ai bien aimé mais sa reste moyen. C'est assez bien quand on peut placer les maisons, et créer des objets est amusant. Toutefois, il n'y a pas assez de place je trouve.
Il reste quand même un bon jeu. J'ai adoré y jouez!
un jeu très pauvre et très décevant. Les graphisme sont acceptable. Le gameplay est bof bof. le scénario et peu recherché on ne comprend pas ce qu'il faut faire du premier coup. La musique de fond qui passe en boucle et vraiment énervant. un jeu vraiment pas terrible et ne vaux pas vraiment le coup.
J'ai bien aimé mais sa reste moyen. C'est assez bien quand on peut placer les maisons, et créer des objets est amusant. Toutefois, il n'y a pas assez de place je trouve.
Il reste quand même un bon jeu. J'ai adoré y jouez!
Ce jeu est assez moyen, une fois qu'on a toutes les étoiles, il ne reste plus qu'à avoir les objets x99. Les musiques et les graphismes sont bien mais la durée de vie est très courte. Je ne vous conseille pas ce jeu à part si vous aimez l'architecture.
Les graphismes sont très jolis et mignons. La bande son est très médiocre. C'est très bien de pouvoir créer ses objets mais on fini vite par tous les avoir et on en mets partout, dans toutes les villes. Le jeu se fini vite mais quand on n'a pas encore fini tous les objectifs, on s'amuse bien quand même. Les min jeux sont assez passionnant. On peut y jouer à l'infini et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est très facile de se faire de l'argent. On en a tellement qu'on fini par ne plus savoir quoi en faire.
Alors, que dire de Mysims Kingdom sur DS? Comme son prédécesseur, Mysims sur DS, c'est un mauvais remake des versions WII qui sont, elles, excellentes! Cependant, je dois avouer que si on a jamais joué à la version WII et qu'on ne s'attend pas à grand-chose du jeu, on peut tout de même passer un bon moment sur ce petit jeu et s'amuser avant de s'en lasser ensuite. En tout cas, pour moi, les versions sur DS de Mysims ne sont ni à la hauteur de leurs grands frères sur WII ni même à celle d'un Animal Crossing (que ce soit sur DS ou WII)
Au début, je cherchais toujours désespérément de trouver animal crossing et j'avais acheté ce jeu en parallèle, il est beaucoup trop COURT quelle horreur, j’avais presque peur d'y jouer tellement je ne voulais pas qu'il se termine pour ne pas entrer dans la monotonie... du coup, je jouais en prenant mon temps, les mini-jeux sont "mouais, pas mal.", les graphismes "allez, ça va." et le scénario "bien, mais trop court" les boutiques, elles sont chouettes et la partie "je décore ma ville, mes maisons, mon perso etc... la mieux réussie, je trouve.
Très décevant ce mysims Kingdom ! Le seul bon point, c'est que les graphismes sont légèrement améliorés que le premier. Mais sinon, le jeu est toujours lent, la durée est courte vu qu'il se termine en 3 ou 4 heures ! Un mysims plus décevant que le premier !
Je suis un fan des sims, au début je me suis dit c'est bien et originale mais par la suite c'est ennuyeux.On a envie d’arrêter et de faire autre chose.Il faut aller à droite puis à gauche, en gros il faut aller dans tous les sens mais bon un petit 12 pour ce jeu.
Ce jeu est amusant au début après on en a marre,des mini-jeu vraiment pas terrible, ne durée de jeu vraiment moyen,franchement ce jeu mérite 14.Un détail génant c'est que les espaces sont trop petit c'est gonflant quand on peut que poser 4 maisons, sinon rien d'autre.
Ce jeu est bien mais un peu laid. Devoir allier des matières pour créer des meubles c'est bien joli mais se serait bien s'il avait tous une utilitée. Puis la durée de vie est courte et l'histoire lassante.
Ce jeux et moyen moyen il casse pas 3 patte a 1 canard les graphisme sont moyen la durée de vie et pas très longue ce jeux me déssoi un peu mais ce qui et chouette c'est quond personnalisé sa ville que dire d'autre.
Un jeu auquel j’ai ÉNORMÉMENT joué .... voir trop joué....J’ai beaucoup aimé ce jeu au début , je trouvai les graphismes bon et j’aimais bien les musiques. puis le temps a passé et en faite je me suis lassé.. Un jeu excellent mais a joué a petite dose sinon vous allez vite vous lassez de ce jeu , des musiques et du gameplay.
Ce jeu est nul, malgré de nouveau épisode, c'est toujours pareil on s'en lasse vite ! Je trouve que c'est le juste milieu de la copie entre les sims et animal crossing... Vraiment très décevant... 1/20. Je ne mettrai pas 0 mais sa ne vaut pas les 20/20 de certaines personnes.
Jeu très moyen est vite saoulant . Souvent relou ce jeu ne mérite même pas la moyenne mais seulement sept point sur vingt . La bande son , les graphismes et le mode de jeu sont nul . Ne l'achetez que si vous aimez les Sims .
Sa peut allé j'ai plus accroché sur MySims !
Enfin on est souvent bloqué surtout aux hélicoptère.
Sinon c'est très bien j'ai adorée ce jeu !!!! Les mini-jeux sont vraiment bien, sauf le tennis ou l'ont se bat contre l'IA (Intelligence Artificiel) on perd tout le temps !