Coyote[Starrk]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu...Je l'ai achetée pour ma petite soeur et j'ai vite regretté quand je me suis immiscé pour voir de quoi il s'agissait. Comment dire, ce jeu est clairement axé pour les petites filles, et encore franchement...Les autres passez rapidement votre chemin (je vous aurais prévenu) cela n'en vaut réellement pas la peine. En gros pour le décrire on fait toujours la même chose, c'est pas joli, c'est vide et en plus c'est décliné en 3 jeux pour 3 fois plus d'ennuis...Aucun intérêt!!

Megh_01
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Se jeu est vraiment pas mal !!! Les graphismes sont très correct mais il y a beaucoup trop de parole, je met tout de meme 20 car mes deux jeunes soeurs aiment beaucoup et il le mérite bien ! Se jeu en vaut la peine pour les 4/9ans !

Coyote[Starrk]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Megh_01
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

lumina8430
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

un jeu pas asser long, pas d'ambiance, c'est bien qu'il y est beaucoup d'animaux mais il faudrait un temps d'éspace entre l'achat des animaux (ex: on achete le dalmatien et juste après le gros chien).
Conclusion : Le jeu manque de temps ce qui le rend déçevant.

spiderdu93160
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Je viens de commencer le jeu, l'ensemble est assez bien mais je pense que cela peut etre lassant. Il vaut mieux acheter le jeu Nintendogs ou autres jeu avec des animaux que le Pet Shop. Mais Pour les enfants de 6 a 9 ans, c'est un tres bon jeu qui les amusera lontemps.

Jokeers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup accroché , l'ambiance est super , la bande son aussi . Le prix vaut vraiment le jeu , contrairement a ce qui est dit dans le test .
J'y ait passé un nombre incalculable d'heure , je l'ait fais et refait c'est vraiment génial .
Je le conseille fortement .

Mathinios
Posté le 05 juin 2019 à 06:34

Ce jeu que ma sœur à tryhard quand nous étions petits, je l'aimais bien car il avait une OST agréable qui me rend nostalgique ! Gameplay good aussi mais potable

Mistiny
Posté le 30 août 2015 à 22:55

Ce jeu a plutôt une mauvaise note, mais personnellement, je ne le trouve pas si horrible que ça. Je le trouve même bon!

J'y jouais quand j'étais plus petite, et encore aujourd'hui j'apprécie ce jeu.

Les mini-jeux sont sympas, il y a pas mal d'animaux, plusieurs univers...

Bon, ce jeu a quand même pas mal de défauts.
Il n'y a pratiqument aucun écart entre l'arrivée des divers animaux (ce qui est assez énervant), le jeu est un peu répétitif, les missions se ressemblent toutes...

Mais ce jeu reste plutôt bon, et c'est pour ça que je lui donne 14/20.
Vu son prix, je vous le conseille!

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Littlest Pet Shop Jardin est un jeu pas trop mal avec d'assez beau graphismes, un bon petit fun pour s'amuser avec de petits animaux ce jeu plaît beaucoup à ma soeur donc je vais quand même lui donner la moyenne car ce jeu mérite 11/20!

Inazuma5
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Littlest Pet Shop Jardin est un jeu pas trop mal avec d'assez beau graphismes, un bon petit fun pour s'amuser avec de petits animaux ce jeu plaît beaucoup à ma soeur donc je vais quand même lui donner la moyenne car ce jeu mérite 11/20.