12.5/20

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je ne sais quelle note donner à ce jeu. J'hésite entre 5 et 16.

Parfois, je me dis que ce jeu est vraiment, mais vraiment, sans intéret. D'autres fois, j'ai tellement l'envie d'y jouer que je me dis qu'il est quand même pas mal.
Les graphismes sont très moyens, la bande son.. inexistante, donc je ne peux pas juger, mais le jeu en lui même et le gameplay sont supers, de mon avis :)

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je n'est jamais aimer ce jeux.
Les graphismes sont bof.
De puis que j'y est jouer, je n'est rien compris de ce jeux.
La bande de sons? Y'a presque rien
Le gameplay ne ma jamais vraiment plus.
Bref, une déception total après l'avoir essayer.

Je lui met un 5/20.

68260tim
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super !On peut personnaliser a fond sa ville:Choisir le décor (désert,île,forêt...),ajouter des batiments de services sociaux,donner du travail aux habitants et même ajouter des batiments comme la tour effeil,la statue de la liberté,le big ben...Pour attirer les touristes.On peut aussi voir l'activité des habitants dans les batiments ce qui peut être très drole.Le concept est amusant,faire une belle ville,mais aussi rendre les habitants heureux.On peut jouer très longtemps a ce jeu sans s'ennuyer,mais malheureusement la ville peut devenir très dure a gérer !

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu. quand meme mais les graphique son pourie. j'ai vraiment été dessus de ce coter. mais si vous ne faite pas attention a ce détail vous pourrier lapprécier mais moi je tien a sa. très bien comparativement a la version PC

Brasidas
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je ne serai pas aussi critique que certain. Ce jeu n'a certainement pas la profondeur d'un sim city. Clairement. Les manipulations au stylet sont parfois très (trop?) délicates. Le style "dessin-animé" en rebutera certain. L'humour est présent mais souvent lourd.

Ceci dit, le challenge proposé parce jeu est conséquent. Parvenir a ses fins est un véritable défi! Et je trouve qu'avoir divisé la population en classes sociales ne pouvant pas se blairer est d'un cynisme (réalisme diront certains) rafraichissant :-p.

civkiller
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Bienvenue a communisme life !
Vous gerez tout :
Usines, maisons, commerces, services, TOUT !!!
C'est n'importe quoi, aucune iniative des habitants pour construire leurs lieux de travail comme dans Sim City, par exemple.
La seule chose que vos habitant font c'est se plaindre de leurs voisins, car ce jeu est divisé en castes qui se querrellent...
Ce jeu est ennuyant et absolument pas réaliste.
Moi qui aime Sim City, quelle deception...
Un conseil au fans de l'indicateur RCI qui determinent quelle usines ou logement vont se develloper : passez votre chemin...

Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Ca va trop vite (vous n'arrivez plus a gere le jeu sauf si votre proche travaille dans la conception de ville!)
Et puis ce jeu par moment, il fait un peu enfantin!
J'adore les jeux comme ça mais je n'arrive jamais a trouver celui qui est au bon rythme :(

patacrep
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

naze! la bande son est nullissime, gérer une ville est infaisable a 10 000 habitants, les persos du mode campagne sont nuls, Les graphismes sont bof... Et a peine t'as résolu un problème qu'un autre arrive.
une daube.

lexmoi
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

15 Ben oui il est bien c'est sur lassent tout les défis fini et la campage mais il manqe un truck on peut voir les batiments de prèes mais pas la routes.On crée la ville que l'on veut a condition d'avoir le budget pour.domage que je suis victime d'1 BUG et que je peut faire aucun monument...

Thrawndu75
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

J'hésitais entre 17 et 18, mais finalement c'est le 19 qui se rapproche le plus.
City life DS est un jeu extraordinaire pour ceux qui aiment gérer des villes ( comme zeus le maitre de l'olympe ou chine empereur du milieu).
Il a une durée de vie illimitée, puisqu'on peut soit même choisir une partie sans objectif et faire tout ce qu'on veut, sans compter le mode défi qui est tout simplement génial....
On dispose de plein de bâtiments et c'est super compliqué à gérer à cause des différentes cultures qui se mélangent mais j'en dis pas plus).
Les seuls points négatifs sont les graphismes qui sont bofs, et le fait que l'on peut jouer qu'à une seule époque( mais elle est super bien faite du coup).
Bref, un 18 bien mérité à mon avis.

clay549
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

parfait seul côté en dessous de la moyenne ce sont les graphismes, mais bon c'est pas ceci qui empêche ce jeu d'être excellent ! je vous le conseil. je le trouve même moins lassant que la version pc, ceci dit j'ai hâte de voir cities xl !!!

maxmax76
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

pour ceux qui aime la gestion, ce jeux est fait pour vous, il y a beaucoup de chose a construire, a faire et surtout gerer sa ville et les cultures qui y vivent.
ya seulement les graphisme qui sont moyen

Lachlan
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Je seconde cet avis !

City Life DS, contrairement à la version PC, est sur de marcher car c'est sur DS (PS3/360/Wii ou PSP ça serait pareil aussi car des consoles) ;)

De plus j'ajouterai en effet qu'il est digne des City Life PC comme indiqué avant :)

Conclusion : lui et Sim City Creator DS, prenez-les tous les deux ! Ils sont bons tous les deux...

Starbuck25
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

Si vous aimez les jeux de gestion, il est fait pour vous !
Cette version DS est digne des versions PC ! Très complet, avec beaucoup d'humour, une très bonne durée de vie, une prise en main facile, un vrai bon jeu de gestion sur DS !